Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inferno

Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Repense trop au passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Stevens

Alicia Stevens


Nombre de messages : 34
» Humeur : Bien
» Love : //
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Repense trop au passé Left_bar_bleue100/100Repense trop au passé Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Repense trop au passé Empty
MessageSujet: Repense trop au passé   Repense trop au passé Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:33

Le centre ville semble agité aujourd'hui et pas seulement à cause des dealers et tout ça. Enfin je crois! J'en avais marre de rester chez moi, je voulais voir du monde, n'importe lequel. Ma mère était au boulot et je ne voulais pas rester seule pour pas...pour pas repenser au passé. Ce qui est râté. J'arrête pas de penser à Clara et quans ça m'arrive, c'est le gros cafard. J'arrête pas de me dire que j'aurai dû l'aider, si j'étais vraiment son amie, j'aurai dû pouvoir l'aider. Maintenant? Elle est morte et je me retrouve seule. Ca fait tellement bizarre! Bref! J'étais tellement dans mes pensées que j'ai même pas fait gaffe qu'il y avait une personne devant moi!
Oh! Vraiment désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Jenny Chambers

Jenny Chambers


Nombre de messages : 44
» Humeur : Festive!
» Love : L'amour n'est qu'un mot, le sexe est un jeu. J'oublie le mot et je joue le jeu!
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Repense trop au passé Left_bar_bleue70/100Repense trop au passé Empty_bar_bleue  (70/100)
» Affinités:

Repense trop au passé Empty
MessageSujet: Re: Repense trop au passé   Repense trop au passé Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:57

Je suis dans le centre-ville à me ballader et il y a pas mal de monde. Mais j'ai l'habitude de la foule et ça ne me dérange pas plus que ça. A part quand je percute des gens comme maintenant! Enfin, c'est pas si grave. Je relève la tête et la personne qui se trouve être désolée s'excuse. Je laisse échapper un large sourire.
C'est rien, je regardais pas où j'allais non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stevens

Alicia Stevens


Nombre de messages : 34
» Humeur : Bien
» Love : //
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Repense trop au passé Left_bar_bleue100/100Repense trop au passé Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Repense trop au passé Empty
MessageSujet: Re: Repense trop au passé   Repense trop au passé Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:10

Je souris à la jeune fille que j'ai boousculé. On était deux à pas regarder où on allait alors! Ca m'arrive souvent en ce moment, d'être dans me spensées et surtout de repenser à Clara. Je secoua un peu la tête, comme pour m'enlever ce genre de pensées de la tête. Je lui présente ma main et l'aide à se relever.
Je m'appelle Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Jenny Chambers

Jenny Chambers


Nombre de messages : 44
» Humeur : Festive!
» Love : L'amour n'est qu'un mot, le sexe est un jeu. J'oublie le mot et je joue le jeu!
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Repense trop au passé Left_bar_bleue70/100Repense trop au passé Empty_bar_bleue  (70/100)
» Affinités:

Repense trop au passé Empty
MessageSujet: Re: Repense trop au passé   Repense trop au passé Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:02

Je me relève aidée par la jeune fille qui s'appelle donc Alicia. J'avais pas l'air très intelligente étalée sur le sol mais peu importe! Je souris toujours et me présente à mon tour.
Et moi c'est Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stevens

Alicia Stevens


Nombre de messages : 34
» Humeur : Bien
» Love : //
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Repense trop au passé Left_bar_bleue100/100Repense trop au passé Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Repense trop au passé Empty
MessageSujet: Re: Repense trop au passé   Repense trop au passé Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:56

Quelques personnes nous regardent, l'air amusé. Ils ont jamais vu quelqu'un tomber ma parole. Cette fille, qui s'appelle donc Jenny à l'air de l'avoir remarquer aussi. Ces gens en remarquant le regard que je leur lançais on vite compris qui fallait mieux dégager.
Et bien..Désolée pour cette rencontre brutale Jenny!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Jenny Chambers

Jenny Chambers


Nombre de messages : 44
» Humeur : Festive!
» Love : L'amour n'est qu'un mot, le sexe est un jeu. J'oublie le mot et je joue le jeu!
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Repense trop au passé Left_bar_bleue70/100Repense trop au passé Empty_bar_bleue  (70/100)
» Affinités:

Repense trop au passé Empty
MessageSujet: Re: Repense trop au passé   Repense trop au passé Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:05

Je me fiche pas mal de ce que disent les gens, les insultes, les réflexions gratuites dues à mon métier j'en ai l'habitude. Je ne suis plus affectée par ce genre de choses. Je vois le regard violent d'Alicia et je ne peux m'empêcher de sourire. Ce sourire s'élargit à sa réflexion.
C'est pas grave! Ca m'aura réveillée au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repense trop au passé Empty
MessageSujet: Re: Repense trop au passé   Repense trop au passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repense trop au passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: •» La Ville :: •» Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser