Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inferno

Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Poursuie sa visite [Pv Ty' ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evans Tyler

Evans Tyler


Nombre de messages : 50
» Humeur : Changeante
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:00

Je lui souris

- Fais pas ta soeur theresa.. Et mele toi de ce qui te regarde, je vis ma vie toi la tienne. c'est pas parce que l'on c'est parler 3 sec que tu va commencer a me dire s'qui est bien ou pas.

Je la fixe maintenant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:04

J'avais envie de lui en coller une en pleine figure mais ça aurai servit à quoi ? Idiot comme il est il serai capable d'en être content après tout c'est peut être ce qu'il cherche m'énerver pour voir où sont mes limites.

J'ai rien de soeur Theresa, rien du tout, mais si tu veux crever vas y mais essai de le faire dignement et pas comme une merde.

Je fini mon verre d'une traite et donna un billet au barman.


Sur ce je te laisse draguer ta blondinette.

Je le regarda de haut en bas sévérement et alla m'assoir quelques sièges plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Tyler

Evans Tyler


Nombre de messages : 50
» Humeur : Changeante
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:15

Je vide mon verre et la suis.

- Tu t'inquiète pour moi?

elle m'ignore, je souris.

- Tu me deçois, je croyait qu'il t'en fauderait plus pour t'énérver a ce point!
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:20

Je le vis me suivre, raah il est pot de colle en plus tient, il veut vraiment que j'm'énerve lui.

Je te deçois ? Tu sais j'en ai rien à faire de ce que tu penses de moi. Et pour info si j'étais énervé tu serai déjà par terre le nez en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Tyler

Evans Tyler


Nombre de messages : 50
» Humeur : Changeante
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:23

- je deverais avoir peur?

je detourne les yeux..

- tu n'as pas repondu..Tu t'inquiète pour moi?

je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:34

Non, je clarifiais seulement un point.

Je me retourna vers lui et le regarda en souriant. Si je m'inquiète pour lui ? Hein pourquoi je le ferai ?

Non tu fais ce que tu veux de ta vie, si tu tiens à mourire avant d'avoir pu amener blondinette dans ton lit c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Tyler

Evans Tyler


Nombre de messages : 50
» Humeur : Changeante
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:39

- tu t'inquiète. Je le vois, la dans tes yeux, chacunes de tes paroles qui se veulent méchante.
La meilleure façon de montrer un truc, c'est de le cacher..

Je lui souris, elle me regarde

-Il se fait tard, je te racompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:49

Olala mais c'est pas vrai, mes yeux, mes yeux ils sont transparent c'est pas possible. J'vais porter des lunettes de soleil tout le temps voilà. Je le regarde le laissant imaginer ce qu'il veut, après tout je m'en fiche c'est peut être vrai ou peut être faux, il n'aura pas la vrai réponse.
J'fus surprise qu'il veuille me raccompagner. J'hésitais si j'acceptais je passais pour une fille potentiellement facil, et si je refusais pour une fille farouche. Oh puis pourquoi je réfléchis j'en ai rien a faire de ce qu'on peut bien penser de moi, puis au moins j'ferai causette.


Et ben si tu veux, j'y vois pas d'inconvénient. Oh mais si et ta blondinette ? [ sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
Evans Tyler

Evans Tyler


Nombre de messages : 50
» Humeur : Changeante
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:54

- Ma blondinette passera chez moi après son show'.. Allez vient

On se lève et sort du club. Dehors il fait froid, elle frissonne. ses cheveux joue dans le vent...
on avance un moment sans dire un mot, puis j'elève ma veste que je lui tend, si elle doit attraper une grippe, que cela ne soit pas en ma presence : D
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:57

H.S : Suite dans les ruelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuie sa visite [Pv Ty' ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: •» L'inferno :: •» Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser