Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inferno

Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Left_bar_bleue99/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:46

Je lève les yeux au ciel, ça y est c'est reparti, un coup on est super proche ça en devient bisarre et l'autre on dirai des ennemis juré.

Repose moi la aller, j'peux très bien marcher toute seule et rentrer chez moi toute seule.

Il me regarde et je lui répond d'un air lasse.

Quoique t'en pense j'sais très bien m'démerder toute seule alors arrêter de jouer les protecteurs la j'en ai pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Tyler

Evans Tyler


Nombre de messages : 50
» Humeur : Changeante
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:52

Je la pose par terre. Je suis vraiment en colère. Je rajuste le cole de mon pull

- Demerde toi alors.

Sans qu'elle reponde je commence a m'en aller et tant pis pour elle. j'en ai vraiment marre d'elle et de sa grande gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Left_bar_bleue99/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:56

Je souris, décidemment les mecs sont tous les mêmes du moment que la fille est toute gentille et docile c'est intéréssant mais après olala fuyons. J'enlève sa veste en fait une boule et la lui jette dans la tête.

J'comprend pourquoi t'es tout seul !

Je sais que j'aurai pas du dire ça, mais il m'énerve lui et ses humeurs changeantes.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Tyler

Evans Tyler


Nombre de messages : 50
» Humeur : Changeante
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:17

jla ratrappe et la plaque contre le mur posant la mais sur son menton pour garder sa tête levé vers moi.

- Je suis seul parce que je l'ai choisis, parce que je ne veux de personne dans ma vie, et toi l'emmerdeuse tu pèse tes mots la prochaine fois.

Elle me fixe.

- Tu t'attendais a ce que je reste encore et pour quoi enfaite? pour tes beaux yeux? tu veux jouer au durs et t'aventuré toute seule dans les ruelles alors que tu viens d'arrivé? vasy te gène pas la dernière qu'a essayé ca c'est sous de la terre qu'elle est maintenant alors je t'en pris, vasy, va qu'on te tire une balle dans la tête au premier coin de rue va mourir toi qui O combien adore la vie!.

Je la lache et met ma veste elle continu a me regardé un peu déboussolé, ok j'ai été agressif, ok j'ai crier vers la fin de la phrase mais bon cette emmerdeuse n'a pa idée d'ou elle se jette mais tant pis, c'est bientot qu'elle va le savoir..

Je fais demi tour et j'men vais, non sans un regard en arrière!
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Left_bar_bleue99/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:26

Je le regarde d'un air lace si y a bien une chose dont j'ai horreur c'est qu'on me prenne pour une incapable et surtout qu'on me gueule dessus pour rien. Je le rattrappe et le pousse violemment contre le mur je reste assez éloigner de lui.

T'as cru que j'avais échouer ici parce que j'étais un ange et une gamine fragile ? Tu sais rien de moi ok !! Alors réfléchit bien avant d'ouvrir ta grande gueule.

Je le regarda sévéremment et fit demi-tour pour rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Tyler

Evans Tyler


Nombre de messages : 50
» Humeur : Changeante
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:30

- Non c'est vrai t'es pas un ange, au pire t'es une trafiquante de drogue? oui et alors? Tu sais pas qu'elle genre de gens peuple ce putain de bled..Puis tu sais quoi? demerde toi! mais vas y va mourir toi qui aime les fins dignes Tu va être servi!

Gamine va! je rajuste ma veste et m'en vais de mon coté..
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Left_bar_bleue99/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:12

Je preta à peine attention à ce qu'il me disait, l'écouta sans sourciller si il a envie de me juger qu'il le fasse j'm'en ballance. Je continua de marcher de mon côté pour rentrer chez moi. Quel bouffon ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Left_bar_bleue99/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:14

FIN TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Evans Tyler!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: •» La Ville :: •» Les Ruelles Sombres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser