Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inferno

Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Installation [PV - Ju]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Installation [PV - Ju] Left_bar_bleue100/100Installation [PV - Ju] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Installation [PV - Ju] Empty
MessageSujet: Installation [PV - Ju]   Installation [PV - Ju] Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:23

Deux de mes connaissances qui débarquaient tout juste de Chicago me précèdent dans cet appartement. Ils portent plusieurs sacs contenant tout ce que j'avais laissé derrière moi avant de quitter l'endroit. Quant à moi, je n'avais que mon sac de vêtements sur l'épaule. Mains dans les poches, j'observe l'appartement luxueux pour lequel j'avais payé une large sommes le matin même. Meublé à la dernière mode, la grande baie vitrée du salon donnait une vue de dix étages sur la ville qui la nuit s'illuminait de toutes parts. Je souris, cet endroit était à mon image. Froid en apparance, mais douillet. Mes deux amis me quittèrent après quelques bavardages et une bonne poignée de main. Je ne les reverrais sans doute pas avant longtemps. Puis j'observe de nouveau l'appartement. D'ordinaire je ne vise pas dans le luxueux comme ça, mais cette fois-ci, je n'avais pas vraiment choisi en fonction de mes propres goûts. Je voulais lui faire plaisir à elle. Ma petite fleur que je fréquentais depuis quelques jours. J'ai grande hâte de voir son visage s'illuminer lorsque je lui dirai "Princesse, voilà ton château". Je me saisis de mon portable et fait composé son numéro qui était en mémoire. J'attends quelques instants et lorsqu'elle répond un sourire pousse instantanément sur mon visage. Je lui donne l'adresse d'où je me trouve et je lui demande de m'y rejoindre le plus vite possible. Elle me demande pourquoi, mais je reste cachotier, lui disant qu'elle verra lorsqu'elle y sera. Puis je raccroche avant de quitter le lieu pour descendre au rez-de-chaussée et de sortir à l'extérieur pour l'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Installation [PV - Ju] Empty
MessageSujet: Re: Installation [PV - Ju]   Installation [PV - Ju] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:34

J'etais en train de trainer chez moi comme une ame en peine lorsque j'ai reçu un coup de fil de Sebastian. Un sourire a immediatement illuminer mon visage a la simple idée d'entendre sa voix ... Ca ne faisais que quelques jours que nous etions ensemble mais c'etait la première fois de ma vie que je me sentais aussi bien en presence de quelqu'un. Chaque minutes sans lui etait une minute d'ennuie ou je me retrouvais de nouveau moi meme, seule et froide. Je m'illuminais en sa presence ... Il reste mysterieux sur les raisons de son appel et ca m'inquiete un peu j'espere que ce n'est pas une mauvaise nouvelle. Une fois mon telephone raccroché je me prepare en vitesse et tache de me rendre a l'adresse qu'il m'as indiqué. Je ne connais pas trop les lieux n'allant jamais dans ce genre de quartier. Je finit par trouver l'endroit et souris en le voyant en train de m'attendre. Le voir eveille toujours un besoin violent d'etre proche de lui aussi possible.

- Hey Seb me voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Installation [PV - Ju] Left_bar_bleue100/100Installation [PV - Ju] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Installation [PV - Ju] Empty
MessageSujet: Re: Installation [PV - Ju]   Installation [PV - Ju] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:38

Je souris en la voyant et je me lève du banc où je m'étais installé pour l'attendre lorsqu'elle me parle. Je me dirige jusqu'à elle, ne résistant pas à l'envie de la serrer contre moi pour l'embrasser avant toute autre chose. Je peux voir une étincelle de fébrilité dans ses yeux et mon sourire n'en est que plus ravi encore. Elle est impatiente, mais un chouia inquiète, de savoir pourquoi je l'ai fait venir ici. Ayant envi de prolonger le jeu, une fois le baiser terminé, j'en dépose un léger sur son nez avant de simplement lui dire :
Bonjour petite fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Installation [PV - Ju] Empty
MessageSujet: Re: Installation [PV - Ju]   Installation [PV - Ju] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:51

Il s'approche de moi pour m'embrasser et je savoure son contact un maximum. Il s'ecarte et pose un nouveau baiser sur mon nez, me faisant de nouveau sourire ...

Bonjour toi !

Je lance un regard aux reste des lieux me demandant toujours ce que je fait par ici ca a l'air d'amuser Seb, raah il sais me faire enrager !

Alors qu'elle est la raison de ma venue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Installation [PV - Ju] Left_bar_bleue100/100Installation [PV - Ju] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Installation [PV - Ju] Empty
MessageSujet: Re: Installation [PV - Ju]   Installation [PV - Ju] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:56

Je souris alors qu'elle observe les lieux pour deviner ce que nous fesons là. Je ris lorsqu'elle me le demande de but en blanc et je dépose un baiser sur son front avant de répondre.
Tu le verras bien assez tôt, mais pour le moment, tu ne dois rien voir, fis-je d'un ton mystérieux.
Je sors un foulard de ma poche et me place derrière elle pour lui bander les yeux. Aussi bien faire la surprise jusqu'au bout non? Je la soulève ensuite dans mes bras, tel le prince venant de délivrer sa princesse du dragon et je la porte jusqu'à l'intérieur, puis jusqu'à l'ascenseur. Une fois à l'intérieur je la dépose au sol et appui sur le dix pour se rendre, évidemment, au dixième étage. Je la sens trépigner d'impatience et je l'embrasse, alors qu'elle n'y voit toujours rien, avant de lui dire :
Patience princesse, on y arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Installation [PV - Ju] Empty
MessageSujet: Re: Installation [PV - Ju]   Installation [PV - Ju] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:07

Il passe derrière moi et je sens le contact froid d'un bandeau qui se pose sur mes yeux, qu'est ce qu'il me reserve encore. Je me sens soulevé de terre et pousse un petit cri de surprise, nous avançons je suis toujours dans le noir le plus total il me depose enfin et je peu sentir que nous montons des etages. Je m'impatiente comme a mon habitude mais sa voix me fait garder mon calme ... A taton je cherche sa main il finit par prendre la mienne et je me laisse gentiment guider
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Installation [PV - Ju] Left_bar_bleue100/100Installation [PV - Ju] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Installation [PV - Ju] Empty
MessageSujet: Re: Installation [PV - Ju]   Installation [PV - Ju] Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:12

L'ascenseur parcour les dix étages et lorsqu'il ouvre ses portes, je guide Julie devant la porte de notre appartement. Je déverrouille et la fait pénétrer à l'intérieur. Je referme la porte, laissant durer le suspence, puis je reviens vers Julie qui est debout au milieu de l'appartement. Je dénoue lentement le foulard tout en lui murmurant :
Voilà ton nouveau chez-toi si tu l'acceptes ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Installation [PV - Ju] Empty
MessageSujet: Re: Installation [PV - Ju]   Installation [PV - Ju] Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:22

Le bandeau glisse et me voila au milieux d'un appartement des plus magnifique. Je reste un instant sans voix lorsqu'il me dit que c'est mon nouveau chez moi si je l'accepte. Je me tourne vers lui le regardant emue, un si beau cadeau, personne ne m'en avais jamais fait aucun ne pensant a mon bien etre. Lui il y faisais attention, un grand sourire illuminait son visage d'ange ... Je me suis jetté sur lui litteralement.

- C'est magnifique Seb c'est trop beau tu es sure que c'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Installation [PV - Ju] Left_bar_bleue100/100Installation [PV - Ju] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Installation [PV - Ju] Empty
MessageSujet: Re: Installation [PV - Ju]   Installation [PV - Ju] Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:37

Elle se jette sur moi et son excitation me fait encore plus sourire. Elle me demande si c'est réellement ce que je souhaite et un rire m'échappe.
Si je ne le voulais pas, tu ne serais pas ici pour me le demander.
Je lui caresse tendrement la joue et je l'embrasse. La voir rayonner comme ça est tout ce qu'il me faut et si ça doit prendre un appartement, et bien ça prendra un appartement! Je m'en moque totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Installation [PV - Ju] Empty
MessageSujet: Re: Installation [PV - Ju]   Installation [PV - Ju] Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:28

Je m'ecarte un peu de lui et contemple un instant les lieux, c'est magnifique, je n'arrive pas a croire qu'il m'offre ca c'est tout simplement insencé.

T'es dingue absolument dingue de faire ca pour moi !

Je me re rapproche de lui et me blottit dans ses bras il m'y accueille bien volontier me serrant un peu plus fort contre lui.

Merci mon Ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Installation [PV - Ju] Left_bar_bleue100/100Installation [PV - Ju] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Installation [PV - Ju] Empty
MessageSujet: Re: Installation [PV - Ju]   Installation [PV - Ju] Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:09

C'est un plaisir petite fleur.
Je continue de la serrer contre moi, je ne me lasse jamais de la sentir dans mes bras. De la voir s'accrocher à moi. De la voir me sourire. De la voir rire par ce que j'ai dit. Je ne me lasse jamais d'elle tout simplement. Et savoir qu'elle sera dans le même lit que moi tous les matins, savoir qu'elle se douchera dans la même douche et qu'elle mangera à la même table... C'est ce que je souhaite et le fait qu'elle accepte est atrocement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Installation [PV - Ju] Empty
MessageSujet: Re: Installation [PV - Ju]   Installation [PV - Ju] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:48

Je l'enlace de nouveau deposant mes lèvres au creu de son cou, puis je m'ecarte et lui prends la main telle une gamine excité et l'entraine dans les pièces, il me suis un air amusé sur son joli visage d'ange. Chaque pièce m'arrache des exclamations d'admiration. Nous arrivons dans la chambre ou nous attends un magnifique lit. J'attire Sebastian jusqu'a moi et le pousse dessus, il se laisse faire de bon coeur ... Mes lèvres retrouvent avec joie les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Installation [PV - Ju] Left_bar_bleue100/100Installation [PV - Ju] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Installation [PV - Ju] Empty
MessageSujet: Re: Installation [PV - Ju]   Installation [PV - Ju] Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:29

Chaque pièce lui fait un peu plus aimer l'endroit et ça me rend heureux. J'avais choisi ce petit nid spécialement pour elle alors qu'il lui plaise à ce point est tout ce qui compte. Une fois dans la chambre, elle me jette un petit regard malicieux avant de me pousser vers le lit. Je m'y laisse tomber sans protestation, comprenant très vite ce à quoi elle pense. Elle vient se poser sur moi et alors qu'elle m'embrasse, je pose mes mains sur sa taille, les laissant descendre lascivement jusqu'à ses fesses fermes et rebondies.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Installation [PV - Ju] Empty
MessageSujet: Re: Installation [PV - Ju]   Installation [PV - Ju] Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:44

Ces mains se posent sur mes fesses et m'arrache un petit cris de surprise, il le sais maintenant c'est l'endroit ou je suis le plus chatouilleuse ! Mon corps se pressent contre le sien en demande de tendresse et de douceur, jamais avec un autre je n'avais etait autant en desir de marque d'affection. Mais Sebastian etait different tellement different que je venais d'accepter de vivre avec lui dans ce magnifique appartement. Je lui mordille legerement la lèvre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Installation [PV - Ju] Left_bar_bleue100/100Installation [PV - Ju] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Installation [PV - Ju] Empty
MessageSujet: Re: Installation [PV - Ju]   Installation [PV - Ju] Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:55

Elle pousse un petit crie qui me fais sourire et mes mains poursuivent leur chemin juqu'à ses cuisses alors que je me redresse pour être assis. Je fais passer ses jambes autour de ma taille et je quitte ses lèvres pour descendre dans son cou que je mordille avec tendresse. Mes mains quittent se cuisses remontant sur sa taille, puis son ventre en passant sous son débardeur au décolté charmant. Sa peau est comme la plus dépendante des drogues...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Installation [PV - Ju] Empty
MessageSujet: Re: Installation [PV - Ju]   Installation [PV - Ju] Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:36

Je me laisse delicieusement faire, il connais par coeur toute mes petites faiblesses, il a vite appris comment je fonctioner ... Ses mains font de delicieux ravage sur ma peau nu, je fremis de plaisir et penche ma tete en arrière. Puis je me redresse et prends son visage entre mes mains, embrassant son front, son nez puis ses lèvres avec douceur. Mes lèvres descendent dans son coup alors que mes mains se mettent a caresser son torse, passant a leur tour sous son t-shirt, faisant vibrer sa peau sous mes paumes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Installation [PV - Ju] Left_bar_bleue100/100Installation [PV - Ju] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Installation [PV - Ju] Empty
MessageSujet: Re: Installation [PV - Ju]   Installation [PV - Ju] Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:40

Ses caresses sont enchantresses et je me laisse aller à l'envoutement avec plaisir. Au bout d'un petit moment, je lui retire son débadeur, découvrant un soutient-gorge alléchant et je fais glisser mes lèvres jusqu'à la naissance de ses seins alors que mes mains se ballade le long de son dos pour y savourer la peau mise à nue et frissonnante de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation [PV - Ju] Empty
MessageSujet: Re: Installation [PV - Ju]   Installation [PV - Ju] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation [PV - Ju]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: •» Home Sweet Home :: •» Appartements :: •» Sebastian Baker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser