Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inferno

Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Filature [PV - Ju']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Filature [PV - Ju'] Left_bar_bleue100/100Filature [PV - Ju'] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Filature [PV - Ju'] Empty
MessageSujet: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:01

J'avais attendu la fermeture pour quitter l'inferno. J'avais attendu plus encore adossé à un mur de pierre, les mains dans les poches, le regard fixé sur la porte de service du bar. Les danseuses sortaient les unes après les autres et c'est seulement après presque une heure d'attente que je la vis enfin. La danseuse vide d'elle-même. Elle arborait toujours cet air renfermé et détaché de tout. Elle s'était mise en marche, toujours sans me voir et je l'ai suivit. À quelques mètres derrière elle, suivant le rythme lent de ses pas, détaillant son dos et ses jambes délicieusement découvertes avec la fixation d'un obsédé. Et je le suis, il faut bien l'admettre. La suivre comme ça, donnait l'impression d'être un violeur en série à la recherche d'une nouvelle proie... Mais c'est plus fort que moi. Tout son être m'intrigue et m'obsède. Je cherche à savoir. Savoir pourquoi elle est si vide de tout. Savoir comment elle a fait pour se retrouver danseuse dans ce bar. Savoir tout d'elle, simplement. Je veux aussi savoir comment se transforme son visage quand un sourire franchi sa bouche pulpeuse. Savoir comment est son fin visage lorsqu'il exprime le plaisir charnel. Savoir comment son corps se tortille lorsqu'elle enfile ses vêtements. Tout savoir, absolument tout...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Filature [PV - Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:29

J'ai enfin quitté mon travail quitté tout ces regards plongé sur moi ... Je n'ai salué personne en partant ce ne sont pas mes amies, seulement des connaissances, elle ne m'aime pas je ne les aimes pas c'est bien clair comme ca. Je m'enfonce dans la nuit noire pour me rendre jusqu'au taudis minable que j'habite ...
Au bout d'un moment je remarque que je suis suivi, encore un macho grotesque qui crois qu'il pourra passer la nuit avec moi. D'autre aurais pressé le pas moi je ralentit et je me tourne vers la personne derrière moi ...

- Je ne donne pas de Show privé !
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Filature [PV - Ju'] Left_bar_bleue100/100Filature [PV - Ju'] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Filature [PV - Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:37

Elle sens finalement ma présence et c'est délicieusement que je la vois ralentir le pas et se retourner pour me faire face. Son air froid est tout simplement grisant. Je savais qu'elle avait du caractère malgré son renfermement. Je ne réponds pas tout de suite, continuant d'avancer pour la rejoindre et je m'arrête que lorsque mon corps est à quelques milimètres du sien, savourant la proximité. J'inspire son odeur. Le tabac du bar mélanger à son parfum naturellement fruité. Un pur délice et un appel à la luxure qui se fait atrocement tentant. Maintenant, je veux savoir quel goût a sa peau que je peux deviner douce comme la soie.
Je ne suis pas là pour une danse, répondis-je d'une voix profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Filature [PV - Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:05

Je suis un brin surprise quand je vois qu'il continue a s'avancer vers moi que dit se coller a moi, je suis troublé par le contact mais je n'en dit rien hors de question de laisser paraitre quoi que ce soit ... Je plante mon regard dans ses yeux vert cherchant une reponse.

Alors pourquoi tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Filature [PV - Ju'] Left_bar_bleue100/100Filature [PV - Ju'] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Filature [PV - Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:12

La brise du soir déplace une mèche de ses cheveux fins. Dans une attention désarmante, je la replace derrière son oreille, plongeant mon regard dans ses yeux, tentant de briser cette barrière de glace. Mais je n'y arrive pas, ce qui ne me décourage pas, bien au contraire, ça me donne encore plus envie d'y parvenir. Je suis certain que ce qui se cache sous cette froideur est divin. Lorsqu'elle me demande pourquoi je la suis, un simple sourire m'échappe. Je me penche à son oreille pour lui murmurer ma réponse.
Je tenais juste à savoir quel est le doux nom qui accompagne une personne aussi intéressante que toi.
Je recule mon visage lentement, frolant la peau de sa joue avec mes lèveres au passage. Je ne m'étais pas trompé, sa peau est d'une douceur délectable et ça ravive mon envie de connaître son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Filature [PV - Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:37

Je suis de plus en plus surprise par l'attitude du jeune homme qui se trouve devant moi, il replace mes cheveux a leur place et approche ses lèvres de mon oreille ...Il dit vouloir savoir mon nom et me trouver interessante, je ne fait que froncer les sourcils ils disent tous ca avant de vouloir me mettre dans leur lit. Pourtant le contact de ses lèvres sur ma joue me provoque une petite decharge electrique peu courante chez moi ...

Si je te dit comment je m'apelle tu arreteras de me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Filature [PV - Ju'] Left_bar_bleue100/100Filature [PV - Ju'] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Filature [PV - Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:53

Sa voix tente de rester froide, mais j'y sens un léger tremblement qui est grisant. Commencerais-je à fissurer cette glace qui l'entoure? Non, si tôt, ça ne serait pas amusant... Elle me demande si savoir son nom suffira à me faire partir. Hélas, je crains bien que non. J'entends son corps appeler à la tendresse d'une caresse sincère qui trop longtemps lui a été refusé. Cet appel est si fort que je pourais en trembler et je ne crois même pas qu'elle est en consciente.
Peut-être que oui, peut-être que non...
Mais je penche sur le non sans aucune difficulté. Loin de moi l'idée de la quitter alors que je n'aurai même pas réellement touché son corps. Sans avoir goûter sa peau. Sans avoir briser la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Filature [PV - Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:16

Il semble se delecter de la situation et mon masque de poupée de glace reprends le dessus. Je ne sais pas a quoi il joue ni ce qu'il peu bien desirer et je suis intrigué. Seulement je ne le suis pas assé pour ne pas croire qu'il est comme les autres qu'il veux simplement mon corps qu'il n'en demandera pas plus ...

Julie ... pour les prostitués c'est pas a moi qu'il faut s'adressé je crois que t'as du faire une erreur.

Mon ton est glacial mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un jouet ca m'insupporte.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Filature [PV - Ju'] Left_bar_bleue100/100Filature [PV - Ju'] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Filature [PV - Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:29

À la mention de son nom, je ferme les yeux pour l'apprécier plus encore. Ce qu'elle rajoute, je m'en fiche pas mal. Je sais maintenant que cette vision du paradis se nomme Julie. Mais après avoir détailé son visage quelques instants, je ne peux m'empêcher de répondre à sa remarque cinglante.
Je ne cherche pas à remplir un manque en t'abordant. Je souhaitais savoir ton nom et entendre le son de ta voix.
Un léger sourire m'échappe et je me remémord les mouvements gracieux de son coprs alors que je l'observais danser.
Mais cette voix froide ne te va pas. Non, une femme délicieuse et gracieuse comme toi mérite une voix plus douce et porteuse de joie.
Je ne sais pas pourquoi j'en ai dévoilé autant. Ce n'est pas dans mon habitude de m'étendre en parole lorsque je ne connais pas bien les gens, mais peu importe, ce qui est dit est dit. N'allons pas les regretter sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Filature [PV - Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:18

Mon regard se fait intrigué a la suite de ces paroles ... il dit juste vouloir savoir mon nom et entendre ma voix. Je reste silencieuse un moment analysant ces nouvelles données. Son sourire a quelque chose de special quelque chose d'insaisissable.

Qui te dit que je suis delicieuse ?

Il ne me connais pas, comment peut il avancer ca ? J'ai beau avoir l'air sure de moi je ne le suis absoluement pas et ces paroles me trouble legerement. Je tente de rester de marbre.

Tu doit te tromper de personne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Filature [PV - Ju'] Left_bar_bleue100/100Filature [PV - Ju'] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Filature [PV - Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:29

À sa question, un sourire me pousse au visage et je ne peux plus réprimer mon geste. Je leve la main, la déposant délicatement sur sa joue, électrisé par sa peau satinée.
Les belles choses sont toujours délicieuse. Prend la rose par exemple. Elle a beau piqué au premier abord, lorsqu'on arrive à passer outre les épines, on découvre un véritable trésor.
Mon regard se veut intense et sérieux. Je ne l'ai peut-être jamais été autant de toute ma vie. À mes yeux, elle est réellement cette rose épineuse qui n'attend qu'un homme qui aura le courage d'accepter la douleur avant d'apprécier la magnfique fleur qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Filature [PV - Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:44

Le contact de sa main sur ma peau me trouble plus qu'il ne le devrais. Je ne peut pas ressentir ce genre de sentiment, s'attacher a quelqu'un ca finit toujours de la meme façon. Pourquoi s'acharne t'il il ne voit pas que je n'ai rien d'un tresor que je suis tout le contraire comme mon père s'acharnait a le repeter ...
Pourtant je ne retire pas sa main de mon visage chose que j'aurais deja faite avec quelqu'un d'autre.

Je n'ai rien d'un tresor je suis plutot tout l'inverse de celle que tu crois voir en moi ... Pourquoi tu t'acharnes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Filature [PV - Ju'] Left_bar_bleue100/100Filature [PV - Ju'] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Filature [PV - Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:02

Quand elle dit ne pas être un trésor, je ne peux que faire un mouvement négatif de la tête. Ma main étant toujours sur sa joue, je la caresse doucement du pouce tout en poursuivant mon point de vue.
J'ai toujours vue les choses là où les autres n'y voyait rien et c'est dans ma nature de tout faire pour avoir ce que je souhaite.
Je m'arrête un instant, laissant les paroles faire leur effet, puis j'ose avoir l'insolence de m'approcher plus encore pour coller mon corps le long du sien, frolant pratiquement ses lèvres pour poursuivre ce que j'ai a dire.
Et ce que je souhaite, c'est tout savoir de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Filature [PV - Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:14

Sa main caresse doucement ma joue et alors que ca paroles me sonne un peu il ose venir se coller contre mon corps. Je m'ecarte machinalement, j'ai beau avoir pas mal d'aventure j'ai du mal avec le contact les seuls que je me souvienne etant ceux de mon père. Mais il ne semble pas decider a en rester la ... Il aurais tout pour passer pour un gros lourd mais ce n'est pas le cas. Il a quelque chose de touchant. Il me retiens son regard plongeant dans le mien

Tu m'as l'air plutot tetu et je risque avoir du mal a te faire changer d'avis. Mais je persiste a te dire que tu te trompes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Filature [PV - Ju'] Left_bar_bleue100/100Filature [PV - Ju'] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Filature [PV - Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:19

Elle s'écarte et cette distance est détestable. Je l'écoute parler attentivement, même si je sais déjà qu'elle réfutra mes paroles. Ce qu'elle fait, bien sûr. Il est très rare que je me trompe. Elle a sa fierté. Elle a cette glace tout autour d'elle qui empêche les gens d'approcher. Mais je compte bien faire fondre cette barrière.
Je suis persuadé que tu es exceptionnelle, tu es persuadée du contraire... Nous pourrions tourner en rond une éternité, mais tu pourrais aussi me laisser une chance de te prouver que j'ai raison.
Je ne peux supporter la distance plus longtemps. Je me rapproche, pour retrouver la proximité qu'elle m'a enlevé trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Filature [PV - Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:23

Bien

Je le fixe un moment mais il a l'air extremement decidé que dire de plus ? Je pousse un leger soupir, lui accorder ma soirée ne sera peu etre pas si terrible que ca, il aura ce qu'il veux et moi j'aurais la paix ... quoi que ce contact avec lui ne me derange pas vraiment bien au contraire. Raah Julie remets toi a raisonner normalement s'il te plait.

Que veux tu qu'on fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Filature [PV - Ju'] Left_bar_bleue100/100Filature [PV - Ju'] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Filature [PV - Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:31

Un nouveau sourire m'échappe, mais je garde le silence quant à la réponse à sa question. Je franchi le dernier pas qui nous sépare, passant un bras dans son dos et prenant sa main de l'autre. Elle me regarde, interrogatrice et je commence lentement à tanguer au rythme d'une musique imaginaire. Mon regard toujours ancré dans le sien, pendant cette danse singulière, je tente de l'apprivoiser. Briser cette carapace. Lui prouver que je ne veux rien sinon lui arracher un sourire. Lui prouver que sourire ne la rendra que plus magnifique encore...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Filature [PV - Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:35

Je suis surprise par son geste alors qu'il m'attire un peu plus a lui pour une danse dont j'ignore tout. La musique lui seule la connait et je tente de suivre le mouvement ... Ma curiosité finit par l'emporter sur le reste et je me risque a une question stupide.

Tu penses a quelle musique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Filature [PV - Ju'] Left_bar_bleue100/100Filature [PV - Ju'] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Filature [PV - Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:48

Rien en particulier.
Je la fais lentement tourner sur elle-même avant de la faire revenir vers moi. Je concentre toute mon attention sur cette main dans la mienne, ce dos contre mes doigts.
Mais c'est lent, doux.
Une fois de plus, je plonge mes yeux dans les siens.
C'est tendre... langoureux...
À ce dernier mot, ma main dans son dos amène son bassin jusqu'au mien pour une rencontre des plus explosives. C'est innévitable, je suis accro à ce corps et tous les gestes qui en découlent. Comment une femme peut-elle me subjuguer à ce point? C'est innexplicable. Mais le fait y est. Dès l'instant où je l'ai vu, j'ai été attiré vers son être tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Filature [PV - Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:49

Il me decris la style de musique a laquelle il pense, il se comporte comme un parfait gentleman se contentant de me faire danser avec douceur, ses gestes ne sont pas deplacé et j'en suis surprise. Mes yeux se perdent dans les siens et une barrière cede. Doucement, mon regard s'adoucit et lorsqu'il m'attire contre son bassin je ne peut reprimer un frisson de plaisir de me parcourir toute entière.

C'est ma première musique douce depuis trés longtemps

Nous sommes de plus en plus proche je peu sentir son souffle, son parfum, je fait attention a chaque detail bien malgrés moi. D'habitude je n'ai pas ce genre de consideration ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Filature [PV - Ju'] Left_bar_bleue100/100Filature [PV - Ju'] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Filature [PV - Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:42

Je ne réponds rien parce qu'aucun mot ne me vient à l'esprit à cet instant. Non, à ses mots, la seule chose que j'ai envie de faire, c'est goûter ses lèvres qui ont l'air atrocement délectable. Mais même si j'ai la capacité remarquable d'aussi rapidement tomber en fixation sur quelqu'un, je n'en reste pas moins un homme qui a certains principes. Alors je ravale docilement mon envie. Je pense avoir bien fait alors que je peux constater quelque chose qui m'arrache un sourire. La glace qui l'entour... Je peux y déceler une fissure. Pas très volumineuse, certes, mais tout de même là. Alors il ne tient qu'à moi de l'élargir pour finalement briser cette barrière. Le tenter tout de suite pourrait être fatal et la faire fuire pour de bon, alors je reste sage, la faisant danser doucement, bêtement comme ça en plein trottoir...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Filature [PV - Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:05

Notre danse continue je suis de plus en plus surprise mais je tente de rien laisser paraitre. Un sourire doux nait sur ses lèvres, et la c'est plus fort que moi j'ai envie d'y repondre. Un sourire ne coute rien, ce n'est juste qu'un sourire. Alors doucement je reponds a son sourire, a son regard, a la douceur du geste. Timidement bien entendue, presque genée, c'est le premier sourire sincere depuis tellement longtemps que je ne sais pas a quoi il ressemble. Peu importe il lui est offert ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Filature [PV - Ju'] Left_bar_bleue100/100Filature [PV - Ju'] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Filature [PV - Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:19

Tendis que je me perds lentement dans cette danse agréable, un phénomène se produit, me ramenant dans l'instant. Je vois lentement et timidement les lèvres charnues se crisper avant de se dresser doucement vers le haut. Totalement attentif, je ne manque pas un seul instant de la chose. Et je peux constater qu'encore une fois j'avais vu juste. Son sourire est tout simplement magnifique. Envoutant. Électrisant. Une envie incontrolable me saisi et je la laisse aller. Je porte une fois de plus ma main à son visage, frolant ses lèvres avec mon pouce. Ce sourire est ancré dans ma mémoire à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Filature [PV - Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:00

Je ne bouge pas lorsque sa main effleure mes lèvres. Je suis un peu plus detendue et encline a profiter du moment present ... Troublé aussi je doit le dire, de nouveau il m'attire a lui et je me laisse faire avec un plaisir caché. Je ne sais toujours pas ce qu'il attends de moi. Je me mets a frissoner, il commence a faire froid et je tremble legerement. Pourtant mon sourire ne quitte pas mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Filature [PV - Ju'] Left_bar_bleue100/100Filature [PV - Ju'] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Filature [PV - Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:17

Elle me sourit toujours et j'espère bien que ce sourire ne quitte jamais son visage. Je la sens frisonner et je dois bien admettre que je profite du fait. Je stoppe finalement la danse, retirant mon blouson pour le poser sur ses épaules. Je passe ensuite une main sur sa nuque, savourant le contact, et relève ses cheveux pour les sortir du blouson.
Ça se rafraichit, vaudrait mieux que je te racompagne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filature [PV - Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filature [PV - Ju']
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: •» La Ville :: •» Les Ruelles Sombres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser