Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inferno

Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Poursuie sa visite [Pv Ty' ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Left_bar_bleue99/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty
MessageSujet: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:31

J'arrivais enfin devant l'Inferno, j'étais passé plusieur fois devant hésitant à entrer et à me mêler tout de suite à ce monde que je connais dans le fond par coeur. Mais il le fallait bien si je ne réapparaissait pas tout de suite c'était risqué. J'entra dans le Club, des femmes au corp parfait danser sulfureusement sur scène, des hommes affamés les regardait comme des morceau de viande, je ne comprend pas comment elles peuvent tolérer ça. Je m'accouda au bar, commanda une tekila et je parcourue le reste de la salle des yeux, des hommes plus sérieux était la, des femmes aussi celle si plus agressive rien que dans leur regard. Et bien je crois que j'vais pas chomer dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Tyler

Evans Tyler


Nombre de messages : 50
» Humeur : Changeante
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Left_bar_bleue100/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:52

L'inferno, tard le soir. J'entre dans le club, la musique y retentit fort, et des streap' font leur petit numero du soir, d'ailleurs, elle est pas mal la blondinette sur la scène.
Je m'avance vers le bar, Vodka, comme d'habitude, même plus besoin de commander, ici tout le monde me connait & je connais tout le monde. Du moin je croyait parce que je ne reconnait pas la fille a coté de moi. Un brune plutot jolie. Je la regarde des pieds a la tête. Je conclus : Plutot bien foutu la gamine.
Je m'approche un peu plus d'elle et me met face a la scène et donc a dos du bar, les coudes sur la table du bar, ma vodka dans la main gauche.
Un gorgé, puis :

- Nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Left_bar_bleue99/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:57

Pour une fois que j'fais pas chier le monde, un type, plutôt pas mal faut l'avouer, s'adosse au comptoir et m'adresse la parole. Nouvelle ? c'est écrit sur mon front ?

Tu connais déjà toutes les filles de la région pour les avoir ramener dans ton lit je suppose ?

Je le regarde des pieds à la tête, il à l'air sur de lui. C'que ça peut m'énerver les types sur d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Tyler

Evans Tyler


Nombre de messages : 50
» Humeur : Changeante
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Left_bar_bleue100/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:09

Un sourir en coin se dessine ma bouche. Interessante cette petite!
J'adore quand elle sont comme ca.
Sans tourner la tête vers elle je reponds:

- Pas toute les filles, mais une bonne partie , oui j'avoue!

Je tourne la tête et la regarde dans les yeux:

- Mais si tu crois que c'est une aproche pour t'avoir dans mon lit, tu te trompe.. Tu n'est pas vraiment mon.. genre.

Je souris, toujours mon petit sourire en coin je vide mon verre

- Un autre! dis je au barman
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Left_bar_bleue99/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:14

Olala encore un tombeur prétencieux, j'dois les attirer je sais pas. Je suis pas son genre, bah tient pourquoi pas, réponses intéréssante ça change du ' si j'te veux , j't'aurai ! ' que j'ai entendu des milliers de fois, ça n'a jamais marcher d'ailleurs.

Tu es simplement venu faire causette à la nouvelle qui est au passage pas ton genre, juste pour mieux faire passer ton whisky c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Evans Tyler

Evans Tyler


Nombre de messages : 50
» Humeur : Changeante
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Left_bar_bleue100/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:19

-Un vodka

Elle me regarde bizarement

- une vodka que je bois, pas un wiskey!

Je lui souris.

- Comment t'a atterit ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Left_bar_bleue99/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:24

C'est de l'alcool de toute façon, l'effet est le même.

Non j'suis pas alcoolo à part ma Tekila que j'bois j'supporte pas l'alcool, c'est trop facil de perdre le controle quand on boit.
Ah bah tient un petit curieux.


On m'a dit que le coin était plutôt agité alors j'suis venue voir ça.

Je bois une gorgée et hésite avant de faire ma curieuse mais j'peux pas résister c'est dans ma nature profonde.

T'as toujours était ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Evans Tyler

Evans Tyler


Nombre de messages : 50
» Humeur : Changeante
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Left_bar_bleue100/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:27

Je lui souris, futée, j'adore!

- Madame aime quand c'est agité..

Je la fixe dans les yeux.
Oui je ne reponds pas a sa question, je ne reponds que très rarement aux questions, en géneral, c'est moi qui gère!
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Left_bar_bleue99/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:31

Oui, c'est pas drôle quand y a pas d'action.

Il a décider d'éviter ma question, ça va m'énerver si la conversation ce fait à sens unique déjà que j'répond à ses questions je sais même pas pourquoi d'ailleurs.

T'as décider que t'étais trop bien pour répondre à mes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Evans Tyler

Evans Tyler


Nombre de messages : 50
» Humeur : Changeante
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Left_bar_bleue100/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:34

Je lui souris, elle s'énerve, ca lui donne un air sexy
Je la fixe dans les yeux

- Non. Tu as la reponse. je reponds quand c'est necessaire.

Elle ne baise pas les yeux, j'aime ca. elle a du caractère, et il lui en faudera si elle veut vivre ici
Je m'adosse au bar et fixe une streap'.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Left_bar_bleue99/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:42

Il n'arrête pas de me regarder fixement dans les yeux, il croit quand même pas que j'vais baissé le regard ? On peut pas dire qu'il a pas de beaux yeux en tout cas.
Mais j'comprend mieux son comportemment si il vit ici depuis longtemps tout s'explique. Je vois que son regard se reporte sur une streap, ça m'étonne même pas. En même temps pourquoi serait-il venu ici autremment ?


Le spectacle te plaît ? De quoi stimuler monsieur ?

Je dis ça d'un ton provocateur .. J'aime bien jouer ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Tyler

Evans Tyler


Nombre de messages : 50
» Humeur : Changeante
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Left_bar_bleue100/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:31

- il m'en faut plus que ca!

Je lui repond sans quitter la streap des yeux.

- Elle a un enfant elle, la rousse la. C'est pour ca qu'elle fait ca.. pour survivre avec son gamin

Je la regarde.

- Et toi? tu compte faire quoi pour survivre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Left_bar_bleue99/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:40

Il t'en faut plus que ça ?

Ce qu'il me dit juste après me destabilisa un peu, il ne l'a voyait pas comme une fille aguicheuse et un objet sexuel mais comme une femme qui essait de survivre.
Sa question me troubla encore plus mais n'en laissa rien parraître.


Qu'est ce que tu penses que je suis capable de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Evans Tyler

Evans Tyler


Nombre de messages : 50
» Humeur : Changeante
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Left_bar_bleue100/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:47

- Oui il m'en faut plus, je ne suis pas le genre a m'exister sur une mère qui est obligé de danser chaque nuit contre son gré pour que son fils, mange, dors et aille a l'école! alors oui il m'en faut plus!

Pfiou, longue ma réponse! mais j'avoue m'etre énervé sur ce coup.

- ce que tu es capable de faire, ca, c'est a toi de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Left_bar_bleue99/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:52

Je ne pu m'empêcher d'esquiscer un sourire à sa réponse, même si il avait été agressif ce que je ne supporte pas j'avoue être surprise de sa réponse, peut d'homme aurait dit ça.

J'te conseil de baisser d'un ton avec moi !

Je bu une gorgé de mon verre, et reporta mon regard sur lui en souriant.


Je suis capable de faire des choses illégales. Mais pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Evans Tyler

Evans Tyler


Nombre de messages : 50
» Humeur : Changeante
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Left_bar_bleue100/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:58

- Parce que pour survivre, t'es soit une streap', soit un trafiquante, soit uen dealeuse, soit flic!
Ta pas la geule d'une flic..pas une streap" non, t'es pas assez sexy..

Je souris Smile

- t'es donc soit dealeuse, soit trafiquante.. Et si t'es rien de tout ca, tu risque pas de tenir longtemps ici.

Je tourne la tête..Il se fait vraiment tard dehors..
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Left_bar_bleue99/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:03

Je suis pas assez sexy ? Et ma main dans sa gueule c'est pas sexy ça ? Hum mais j'dois avouer qu'il a vite trouver.

Pas assez sexy ? Pourquoi t'es venue m'parler alors ? Et pour ta question, t'en fais pas je survivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Tyler

Evans Tyler


Nombre de messages : 50
» Humeur : Changeante
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Left_bar_bleue100/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:07

- Pourquoi je ne suis censé parler qu'aux filles sexy?

Je la regarde fixement. Puis detourne les yeux

- Un autre! j'ordonne au barman.

Je sort une cigarette et j'l'allume

- Ca te derange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Left_bar_bleue99/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:11

J'vois pas d'autre raison pour que tu viennes me parler.

Raah ça m'agace qu'il soit sexy en plus. Je le vois sortir sa cigarette et l'allumer. Je lui souris de nouveau je sais pas pourquoi son comportement avait tendance à m'amuser.

Non, pas du tout fait comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Tyler

Evans Tyler


Nombre de messages : 50
» Humeur : Changeante
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Left_bar_bleue100/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:17

- Mais je suis chez moi!

Je lui souris et tire sur ma cigarette un bon coup.

- Je te le repète tu n'es pas mon genre de fille.. Et tu n'es pas sexy! Ne crois pas que je suis venu te parler pour essayer de t'emmené chez moi. Non. ce soir c'est la blondienette au fond de la scène que je me tape.

Je l'agace, je le sais. je lui souris alors que je sens qu'elle aimerait maracher les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Left_bar_bleue99/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:25

Pauvre blondinette, je la plains de tout mon coeur. Je prend directemment un fou rire.

Je souhaite du courage à cette jeune fille. Mais j'ai jamais prétendu que je t'intéréssais, heureusement que c'est pas le cas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Tyler

Evans Tyler


Nombre de messages : 50
» Humeur : Changeante
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Left_bar_bleue100/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:31

- Elle n'est pas a plaindre, elle est a envier.

J'ecrase ma cigarette. et vide mon verre. j'en demande un autre. Je force sur l'alcool? Tant pis!
Je sors un p'tit sachet transparant avec d'la drogue. J'en goute. Puis après l'avoir met en un p'tit peu sur l contoir, une ligne droite. Je snif'. Pas mal. J'aime bien. je respire un bon coup.

Je me tourne vers elle, elle est entrain de me regarder..

- Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Left_bar_bleue99/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:33

Ah bah tient t'es pas prétencieux toi.

Je le vois ce droguer devant tout l'monde, celà ne choque personne et moi non plus, je suis habituer à ce genre de scène.


T'es stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Evans Tyler

Evans Tyler


Nombre de messages : 50
» Humeur : Changeante
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Left_bar_bleue100/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:44

- Pourquoi tu dis ca?

Je range ma cam' j'allume une autre cigarette et vide mon verre. Un autre!
Je me retourne et m'accoude au comptoire. j'attends qu'elle reponde et fumant ma cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Left_bar_bleue99/100Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:51

Je le regarde faire, et mon expression devient lasse. Je me retourne vers lui et lui lance un regard plus autoritaire.

Faire tout ça , ça t'apporte quoi ? Boire encore et encore, entre quelques cigarette et un ligne de cok' ? T'as envie de creuver plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Empty
MessageSujet: Re: Poursuie sa visite [Pv Ty' ]   Poursuie sa visite [Pv Ty' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuie sa visite [Pv Ty' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: •» L'inferno :: •» Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser