Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inferno

Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Seule dans la nuit [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Williams

Alice Williams


Nombre de messages : 26
» Humeur : Mystérieuse
» Love : ((I'm affraid of love))
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Seule dans la nuit [libre] Left_bar_bleue50/100Seule dans la nuit [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
» Affinités:

Seule dans la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Seule dans la nuit [libre]   Seule dans la nuit [libre] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:57

Je sors du Club après avoir dansé pendant des heures et avoir diverti les nombreuses âmes perverses qui inestent l'Inferno. Parfois j'aimerais que ça s'arrête pour faire un métier un peu plus digne... Mais ce n'est qu'une envie, ça ne deviendra jamais une réalité... J'ai le droit, tous les soirs, à des remarques sur mon corps de la part des obsédés, des insultes de la part d'autres qui me prennent pour une prostituée. D'ailleurs, j'éspère ne rencontrer personne jusqu'à chez moi. Je suis encore vêtue de ma légère tenue de scène sous mon manteau qui est entrouvert. Je devrais d'ailleurs dire ma tenue de début de scène pour être plus exacte en fait... Il fait donc nuit, je suis seule dans l'obscurité du parc habillée d'une tenue plus que légère. Je suis idiote ou quoi?! Je presse un peu le pas pour atteindre
mon apart' plus rapidement. Au pire je sais quand même me défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stevens

Alicia Stevens


Nombre de messages : 34
» Humeur : Bien
» Love : //
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Seule dans la nuit [libre] Left_bar_bleue100/100Seule dans la nuit [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Seule dans la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [libre]   Seule dans la nuit [libre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:58

Je commence à marcher plus vite. Moi qui pensait que passer par le parc serai mieux! Faut croire que je me suis loupée sur ce coup là! C'est pire! Avec toutes ces ombres et ce silence. Une copine de lycée à moi m'avait conseillé de passer par le parc pour mes promenades, même si elle comprenait pas vraiment pourquoi je faisais ça. Elle a pas beaucoup connue Clara. Elle peut pas comprendre. Bref! Je la retiens sur ce coup là, le parc est pas vraiment rassurant la nuit! Et il l'était encore moins quand je me suis heurtée à quelqu'un et que je me suis retrouvée par terre!
Je suis désolée! dis-je à la jeune fille devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Alice Williams

Alice Williams


Nombre de messages : 26
» Humeur : Mystérieuse
» Love : ((I'm affraid of love))
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Seule dans la nuit [libre] Left_bar_bleue50/100Seule dans la nuit [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
» Affinités:

Seule dans la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [libre]   Seule dans la nuit [libre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:46

Je presse toujours le pas trouvant cette situation de plus en plus angoissante. Même si j'essaie de faire en sorte mon visage ne laisse transparaitre aucune émotion comme toujours, j'ai vraiment peur. Ce quartier craint, je commence à le savoir depuis le temps et me retrouver dans une tenue si légère en pleine nuit n'était pas une bonne solution. Mon coeur s'affole quand je me fais bousculée par quelqu'un . Cette dernière se retrouve par terre et une fois retrouvés mes esprits je souris en voyant qu'il s'agit d'une fille qui n'a pas l'air de représenter un grand danger. Je lui tend la main doucement pour l'aider à se relever. Je lui souris de toutes mes dents et sincérement.

C'est pas grave du tout. C'est plutôt à moi de m'excuser que tu te retrouves par terre!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stevens

Alicia Stevens


Nombre de messages : 34
» Humeur : Bien
» Love : //
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Seule dans la nuit [libre] Left_bar_bleue100/100Seule dans la nuit [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Seule dans la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [libre]   Seule dans la nuit [libre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:53

Je reprends mes esprits et sourie à la jeune fille que j'avais bousculé. Tout va bien! C'est pas un fou ou un obsédé. C'est vrai que je me sens un peu mieux! Je saisis sa main tendue et elle m'aide à ma relever.
T'inquiètes pas! Je suis solide!
Normalement, tomber comme ça n'a jamais tué personne heureusement. Je l'observe un peu, cherchant à savoir qu'est ce qu'une jeune fille fait ici toute seule le soir! Si on ne parle pas de moi bien sur!
Je ne pensais pas croiser quelqu'un ici ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Alice Williams

Alice Williams


Nombre de messages : 26
» Humeur : Mystérieuse
» Love : ((I'm affraid of love))
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Seule dans la nuit [libre] Left_bar_bleue50/100Seule dans la nuit [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
» Affinités:

Seule dans la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [libre]   Seule dans la nuit [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:06

Je l'aide à se relever et continue de lui sourire. Tomber sur quequ'un qui n'est pas apparemment dangereux me rassure et je suis quelque peu soulagée de ne plus être seule. Mais je dois pas le montrer je suis forte pas vrai?!

Je ne m'y attendais pas non plus... Enfin, j'avais peur de tomber sur n'importe qui vu ma... tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stevens

Alicia Stevens


Nombre de messages : 34
» Humeur : Bien
» Love : //
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Seule dans la nuit [libre] Left_bar_bleue100/100Seule dans la nuit [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Seule dans la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [libre]   Seule dans la nuit [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:38

C'est vrai, qu'i vaut mieux se méfier!
En disant j'ai un peu regarder autour de moi. C'est vrai que pour elle, s'est risquée vu sa tenue assez...légère! Euh...Danseuse...à l'Inferno peut-être? Je comprends qu'elel soit pas rassurée! Moi même je le suis pas et je suis...complètement habillée!!!
Je m'appelle Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Alice Williams

Alice Williams


Nombre de messages : 26
» Humeur : Mystérieuse
» Love : ((I'm affraid of love))
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Seule dans la nuit [libre] Left_bar_bleue50/100Seule dans la nuit [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
» Affinités:

Seule dans la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [libre]   Seule dans la nuit [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:42

J'hôche la tête en souriant légèrement. Elle se présente et ma nouvelle conaissance s'appelle donc Alicia.

Moi c'est Alice.

J'émets un léger rire, nos prénoms sont assez proches, si ça se trouve c'est un signe d'une grande amitié! Je me mets à faire des prédictions comme Jen', ça devient grave!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stevens

Alicia Stevens


Nombre de messages : 34
» Humeur : Bien
» Love : //
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Seule dans la nuit [libre] Left_bar_bleue100/100Seule dans la nuit [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Seule dans la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [libre]   Seule dans la nuit [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:56

Comme elle, je souris en remarquant la ressemblance de nos prénoms. Un signe? Je crois pas trop en ce genre de chose. Un léger coup de vent me fait frissonner et me fait rappeler que ce lieu n'est pas très...
Euh...Je sais pas si c'est un très bon endroit pour discuter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Alice Williams

Alice Williams


Nombre de messages : 26
» Humeur : Mystérieuse
» Love : ((I'm affraid of love))
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Seule dans la nuit [libre] Left_bar_bleue50/100Seule dans la nuit [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
» Affinités:

Seule dans la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [libre]   Seule dans la nuit [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:04

Pour discuter? Alors je vais discuter avec quelqu'un. Moi, la fille mystérieuse je vais encore devoir cacher mes failles et c'est en général avec les nouvelles conaissances que mes faiblesses et les objets de mes souffrances surgissent. Mais heureusement qu'il y a ce truc qui s'appelle l'humour et le sourire. Deux choses que j'ai dans la peau!

Ouais t'as raison c'est pas l'idéal... J'habite pas loin si tu veux on peut marcher et discuter en même temps... Enfin si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stevens

Alicia Stevens


Nombre de messages : 34
» Humeur : Bien
» Love : //
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Seule dans la nuit [libre] Left_bar_bleue100/100Seule dans la nuit [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Seule dans la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [libre]   Seule dans la nuit [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:14

Elle a l'air surprise que je lui propose ça. Serait-elle associale? Bah pourtant elle a pas l'air je trouve! Mais bon, comme je dis tout le temps: faut pas se fier aux apparances.
Ca me va!
C'est pas mon genre de refuser ce genre de proposition. Ma mère est habituée à ce que je rentre pas à l'heure ou que je rentre pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Alice Williams

Alice Williams


Nombre de messages : 26
» Humeur : Mystérieuse
» Love : ((I'm affraid of love))
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Seule dans la nuit [libre] Left_bar_bleue50/100Seule dans la nuit [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
» Affinités:

Seule dans la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [libre]   Seule dans la nuit [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:48

Je lui accorde un nouveau sourire quand elle accepte et je reprend le cours de ma marche, un peu moins rapidement que tout à l'heure vu que je me sens déja plus en sécurité.

T'es nouvelle en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stevens

Alicia Stevens


Nombre de messages : 34
» Humeur : Bien
» Love : //
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Seule dans la nuit [libre] Left_bar_bleue100/100Seule dans la nuit [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Seule dans la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [libre]   Seule dans la nuit [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:05

Je marche à côté d'elle, me sentant beaucoup mieux qu'il y a quelques minutes. Maintenant que je suis plus seule, je me sens beaucoup plus rassurée. Alice n'est pas garde du corps mais sa présence me rassure un peu! Je promets de ne plus jamais remettre les pieds ici quand il fera nuit!
Ouh là! Non! J'habite dans cette ville depuis...que je suis née! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Seule dans la nuit [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la nuit [libre]   Seule dans la nuit [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans la nuit [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade [ Libre ]
» Jour de travail [libre]
» recherche de la marchandise [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: •» La Ville :: •» Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser