Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inferno

Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue99/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:02

On marchait, et j'avais un peu froid, je le vois qui me tend ça veste, j'hésite puis la prend. Je l'enfile et j'dois avouer qu'elle sent drolement bon.

Merci, la c'est sur au moins je suis vraiment pas sexy. [ sourire ]

C'est vrai j'avais quand même l'air d'un clown avec sa grande veste, mais j'y était bien au chaud, et j'appréciais la chaleur ainsi que l'odeur qu'elle dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Tyler

Evans Tyler


Nombre de messages : 50
» Humeur : Changeante
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue100/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:20

- Elle te va bien..

Je la regarde, son petit corps tout envelopé de ma veste. Elle est belle, je l'avoue.
Je le lui souris, puis tourne la tête, je compte mes pas.
Un silence se fait. le vent est le seul a le transpercé...
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue99/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:27

Je fus surprise de sa réponse et quelque peu gêner. Je m'attendais pas à cet réponse, je m'attendais plutôt à ce qu'il envoit un de ses piques dont il a le secret et l'art de m'envoyer depuis qu'on se connait même si ça ne fait que quelque minutes.

Merci.

Je le regarde toujours aussi gênée, j'avais pas l'habitude d'être destabiliser par un mec, ça avait tendance à me perturber encore plus. Un silence s'installe, j'ai horreur de ça, les silences gêner, personne ne sachant quoi dire. Je décida de dire quelque chose n'importe quoi. La première chose qui me vient encore une question, à laquel il ne répondra pas.


Pourquoi me proposer de me raccompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Evans Tyler

Evans Tyler


Nombre de messages : 50
» Humeur : Changeante
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue100/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:33

Je la regarde..

- Parce qu'il est tard, que tu es nouvelle, et que t'aura beau faire les dur, cette ville est vraiment dangereuse..

Silence.

- .. Et je ne vouderais pas qu'il t'arrive de mal..pas avant que je sache comment tu t'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue99/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:44

Je le regardais très sérieusement, décidement il ne faisait que me surprendre depuis qu'on était sorti. Je lui souris, un sourire léger mais qui était très sincère.

C'est gentil de t'inquiéter, mais je sais me défendre.

Un silence se réinstalla, j'étais comme troublais par ce qu'il venait de me dire, j'essaya de ne rien laisser parraître.

J'm'appel Ayline. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evans Tyler

Evans Tyler


Nombre de messages : 50
» Humeur : Changeante
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue100/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:48

- Tyler. Et arrete de faire la maline tu ne sais pas de quoi les gens de ici sont capable..

Je regarde bien devant moi. je prends une cigarette et l'alume, ma 3ème en 30 minute..
J'en tire une bouffé, elle me regarde.

- Quoi t'en veut?
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue99/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:52

Je n'fais pas ma maline, tu ne sais pas non plus de quoi j'suis capable. Tu n'me connais pas.

Je le vois allumer encore une cigarette, décidemment il sait faire que ça.

Non je touche pas à ses merdes.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Tyler

Evans Tyler


Nombre de messages : 50
» Humeur : Changeante
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue100/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:57

- Ohoho.. Madame je suis clean.. Tu va pas me dire que t'a jamais toucher a ce genre de truc si?!

Je regarde le ciel.. elle me fixe d'un regard perçant..

- Bon si ca te derange tant que je me bousille sous tes yeux, je laisse ca a plus tar.

je jette la cigarette pas finie en terre et l'ecrase.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue99/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:03

Si peut être que je l'ai fais, mais j'ai pas envie de finir comme les gens qui en prenne. C'est pas mon truc de dépendre de quelque chose.

Je le regarde de manière instante je souris légéremment lorsqu'il jetta sa cloppe.

Bah tu vois c'étais pas si difficil.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Tyler

Evans Tyler


Nombre de messages : 50
» Humeur : Changeante
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue100/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:03

- Non ca ne l'es pas

Je m'arrete et la fixe dans les yeux

- le fait est que je ne veux pas arreté et je sais que si je le voulais, je le pourrais, des ce soir, dès maintenant... Mais je ne veux pas! Ca c'est ma vie et j'ai choisi qu'elle soit comme ca et tant pis si ca te deplait..et tanpis si ca me fait creuvé comme tu dis... Tu crois vraiment que la mort m'effrai? On va tous y rester, aujourd'hui ou dans 30 ans quelle difference?

Je continu de la fixé dans les yeux. mon ton a été calme du debut a la fin..
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue99/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:12

J'le regardais dans les yeux et j'avais une incroyable envie de le giffler. C'qu'il avait dit m'avait touché, il l'ignorait et n'avait pas dis ça dans ce but la mais c'était le cas. Je repensais à Lui, à sa vie qui lui a été arraché devant mes yeux. Et lui qui se fichait de gaspiller ça vie, comme si il en avait rien à faire de tout c'qu'il pourrait vivre ici. Les larmes me montaient à la gorge, mais comme d'habitude je refoula tout en moi, pour ne rien laisser parraître seulement la rage dans mes yeux pouvait se voir, mais ma voix quand à elle restait calme.

Tu fou en l'air ta chance, on a qu'une seule vie, j'ai connu des gens qui aimerai être à ta place et pouvoir vivre qui aimerai avoir cette chance. Et toi t'envoi tout en l'air seulement parce que tu veux jouer les dures, et que t'emmerdes la vie. C'est toi que ça emmerdera quand tu seras dans un lit d'hopital à cracher tes poumons sans pouvoir te taper les infirmières qui passent dans ta chambre.


Je soutenais toujours son regard, et laissa le silence s'installer jusqu'à ce qu'il dégne faire ou dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Tyler

Evans Tyler


Nombre de messages : 50
» Humeur : Changeante
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue100/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:20

Je ris. Je lui ris au visage.

- T'es drole dans ton genre. Je ne joue pas les durs je sais ce que je vaus, tu ne sais rien de ce que j'ai pu vivre et au point ou j'en suis rester ou pas en vie ne changera rien, je pourrais mourir demain et les gens diront qu'un batar a encore quitter cette putain de vie. Je ne tiens a personne & personne ne tiens a moi. je suis juste respecté et c'est mieux comme ca. Quand on veut vivre c'est pour quelqu'un, moi j'ai été seul depuis que j'ai 6 mois.

Je lui souris pour cacher ma colère et puis fais chier pourquoi je lui dis tout ca? et pourquoi ses yeux s'emplisse de larmes qu'elle ravalent sans cesse?

- C'est bien que tu sache ravaler tes larmes, elle ne sont pas permise ici..

Je me retourne et j'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue99/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:28

Je le regardais dans les yeux, il commençait à avancer, je saisi son bras, le força à se retourner vers moi, et en moins de temps qu'il en faut pour lui dire je lui colla une droite.

Vivre ici ne t'as pas appris grand chose de la vie, on est toujours seul, c'est pour nous qu'on vit pas pour les autres.

Je le regardais dans les yeux puis je me retourna et continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Tyler

Evans Tyler


Nombre de messages : 50
» Humeur : Changeante
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue100/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:33

Je la retient par le bras et la fais tourné un peu violement.

- Tu refais plus jamais ca ok? Plus jamais! C'est ma vie bordel pourquoi tu te mele pas de tes fesses merde! Je ne veux pas vivre pour moi et alors? en quoi ca te regarde bordel.

Je la lache aussi violement que je l'ai attrapé.

- tu t'demerde pour le reste du chemin.

Je la laisse et je commence a marcher un peu plus rapidement qu'au debut.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue99/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:41

Je le rattrappe, en lui saisissant le bras violemment.

Je me fou de ta vie et de ce que tu veux en foutre ! Et si j'ai envie de le refaire je le referais j'reçois d'ordre de personne.

J'enlève la veste qu'il m'avait prêter et la lui tent en tapant contre son torse.

N'oublie surtout pas ça.

Et je fis demi-tours, j'voulais pas rentrer chez moi, j'voulais marcher, il m'avait mis hors de moi, voilà pourquoi j'parle jamais aux mecs, ça finit toujours mal ils sont stupides. J'accélérais le pas, des mecs qui passaient sifflait ou me reluqué, mais j'en avais rien à faire. Mais j'voulais juste partir, y avait rien à ajouter j'espèrais qu'il ne viendrait pas encore sortir une de ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Tyler

Evans Tyler


Nombre de messages : 50
» Humeur : Changeante
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue100/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:55

Je cours la ratrappé elle est malade c'est la ruelle a pas emprunté elle qui tient tant a sa vie.
J'la fais tourner.
Je ne sais plus quoi faire. Elle a les yeux emplis de larme, elle baisse la tête pour le cacher..
Je lui ai fait mal?
Je ne sais pas quoi faire. je ne sais jamais quoi faire quand une fille pleur..

- Toi qui tient a la vie, je ne te conseil pas d'aller par cette rue.

Elle me regarde.

- C'est le rassemblement tout tous les tueurs et les violeurs de cette ville..

Je lui souris, elle reste de marbre. Elle frissone.
Je la tire a moi sa tete se pose contre mon tors, je lui passe encore une fois ma veste ou je l'enveloppe..
Elle relève la tête, une larme c'est égaré sur sa joue, je l'essuis doucement..
je lui prends la main et la tire

- Aller viens c'est par la non?
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue99/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:02

Je sens que quelqu'un m'attrappe le bras c'est encore lui, à l'instant ou il arrive, je suis tellement en colère que j'ai les yeux embrumé de larme. Je le laisse parler sans rien dire et tante de cacher mon regard. Il m'attire à lui je le laisse faire, et je sais pas pourquoi, je posa ma tête contre son torse, il m'enveloppa dans sa veste. Je releva la tête, je voulais dire quelque chose mais rien ne sortit, j'étais troublé parce qu'il venait de faire, par tout ça. Je ne pu m'empêcher de laisser une larme couler le long de ma joue, larme qu'il essuya. Il me prit ensuite la main pour m'entrainer vers le bon chemin. Mais j'arrivais plus à prononcer le moindre mot, j'étais troublé par ce contact, par son regard. Je comprenais plus ...
Je m'éfforça malgré tout de dire quelque chose je ne voulais pas avoir l'air stupide ou fragile, même si ça je crois que c'est trop tard.


Il me serai rien arriver dans cette ruelle, mais merci.

Je lui souris et ne lui lacha pas la main, j'en avais pas vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Tyler

Evans Tyler


Nombre de messages : 50
» Humeur : Changeante
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue100/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:54

je ressers l'etreinte sur sa main.. On marche doucement.. je revois ses yeux plein de larme, ce regard qui n'a duré que quelque second, mais il était si triste.. si vide.. Je me dis que c'est ma faute, mais je ne voulais pas vraiment la blesser et dans un élan de je ne sais pas quoi je dis

- Si c'est moi..a cause de moi que tu a pleuré.. Je suis désolé, je ne voulais pas..

Sur le coup elle ne repond pas. Je ne la regarde pas. On marche encore.. Mes yeux rivés sur un point devant moi, que je ne quitte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue99/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:07

Il ne me regardais plus, il fixait le vide devant lui, il venait de s'excuser, des mots que je n'aurai jamais penser entendre, des mots que j'ai rarement entendu, et rarement prononcer, pour quelqu'un comme lui, ce genre de phrase n'est aps courante. Je me stoppa, ne lui lachant toujours pas la main pour qu'il se retourne vers moi.

C'n'est rien c'est pas de ta faute.

J'ignore pourquoi tout ce qu'il avait dis m'avais autant touché, et je m'en voulais de ses instants de faiblesse mais je n'avais plus de controle sur ce qui ce passait. Je le regardais dans les yeux. Cherchant à voir si il allait encore fuir mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Tyler

Evans Tyler


Nombre de messages : 50
» Humeur : Changeante
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue100/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:13

Je le fixe dans les yeux, je regrette ce que je lui ai dis, que je me sois excusé, ce n'est pas moi tout ca. J'ai toujours le control..Hors de question que ca change! D'un air detaché je me reprends, lui lache la main et avance

- Allez bouge plus vite, ma blonde a deja du arrivé

Je marche en l'ignorant, un air froid et distant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue99/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:52

Je le regarde, et esquisse un léger sourire, je savais qu'à un moment il redeviendrai le Tyler qui m'a énervé au point que je le frappe. Face à c'qu'il m'a dit, je reste immobile toujours le sourire aux lèvres.

Rentre chez toi !

Je le regarda puis m'asseya sur les marches d'un immeuble, toujours entrain de sourire.

Dépéche, tu ferai pas attendre ta blonde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Tyler

Evans Tyler


Nombre de messages : 50
» Humeur : Changeante
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue100/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:00

- Mais qu'est ce que tu nous fais la? lève ton Q tout de suite! j'men vais pas sans t'avoir déposé chez toi, dans ton appart' et que t'aura fermé la porte a clé!

Elle me regarde et souris, je reste serieux

- Allez tout de suite mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue99/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:05

Oh c'est mignon ! Mais j'ai pas envie de rentrer chez moi.

Je m'installa contre le mur allongea un peu mes jambes, j'étais bien au chaud dans sa veste et lui il m'regardais toujours sérieusement alors que mon sourire me quittait plus. Emmerdeuse ? Oui à 300%
Revenir en haut Aller en bas
Evans Tyler

Evans Tyler


Nombre de messages : 50
» Humeur : Changeante
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue100/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:23

- Ok alors ne rentrons pas chez toi

Je m'assois près d'elle m'adossant au mur et je regarde le ciel..

- Quand tu le voudera tu me préviens hein?

Puis je dis plus rien, un silence s'instale, je regarde au loin moi sans vraiment lui prêté attention
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Left_bar_bleue99/100Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:32

Ah mais c'est pas vrai hin il m'colle.

Oh pauvre blondinette elle va devoir se faire plaisir toute seule ce soir.

Je lui tappe sur la jambe.

Allez dégage Don Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]   Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse ce fait raccompagner xD [ Pv Tyler ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evans Tyler!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: •» La Ville :: •» Les Ruelles Sombres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser