Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inferno

Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Filature [PV - Ju']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:22

Je fremit au contact de sa main sur ma nuque et apprecie la chaleur de son blouson sur mes epaules ainsi que le parfum qui s'en degage. Il me propose de me raccompagner je devrais me mefier je le sais.

Tu n'es pas obligé

Je ne veux pas qu'il se sente vexé par mes propos surtout qu'il a l'air d'en avoir envie.

Mais j'apprecierais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Filature [PV - Ju'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:29

Loin de moi l'idée de partir alors que je viens d'avoir un sourire.
J'ajoute, d'ailleurs, moi-même un sourire et je lui offre mon bras en parfait gentleman, fourrant mon autre main dans la poche de mon jeans.
Et si je ne te suis pas, comment récupérai-je mon blouson?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:31

J'aurais pu le garder juste en souvenir de notre danse

Mon ton est calme en apparence il n'exprime rien de plus que d'habitude pourtant l'attention y'est j'essaye de me derider un peu, surtout qu'un simple sourire de ma pars lui fait plaisir c'est plutot flatteur. Je prends son bras et y'enlace le mien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Filature [PV - Ju'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:35

J'aurais bien aimé te le laisser, mais c'est le seul que j'ai pour l'instant.
Je ris un peu et je ne peux que constater que de mon côté la barrière à vite flanchée. Il me prend, habituellement, plusieurs jours avant de réellement rire et discuter de la sorte avec quelqu'un. Tendis qu'avec elle, le tout vient avec un naturel qui est désarmant. Elle passe son bras au mien et nous commençons à marcher lentement. Elle brise alors le silence pour me remercier et ce son est excessivement bien reçu par mes oreilles.
Mais de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:21

Nous marchons dans les rues calme et dans le fraicheur de la nuit, je sais qu'ainsi nous ressemblons a un parfait petit couple, ca me fait sourire interieurement ... Finalement nous finissons par arriver a mon appartement. Je me detache de lui pour fouiller dans mes poches a la recherche de mes clef et j'ouvre la porte l'invitant a me suivre.

C'est pas le grand luxe mais c'est chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Filature [PV - Ju'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:26

La suivre jusqu'à l'intérieur n'était pas du tout dans mes plans du soir, mais avant même que je ne le réalise, mes pieds m'ont fait entré chez elle. Certes, comme elle l'a dit, ce n'est pas génial comme endroit, mais je m'en fiche totalement. La seule chose, sur le moment, que mes yeux détaillent avec toute l'attention du monde... c'est elle. Elle qui retire ses chaussures à talon en se massant légèrement les pieds dans un geste lassive et machinal. J'ai envie de remplacer ses mains par les miennes, mais je les gardes sagement dans mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:19

Il finit par me suivre dans mon appartement, ce lieux ou personne ne viens jamais. Sans le savoir il fait partie des chanceux qui penetre dans mon chez moi ... Je balance mes chaussures dans le decors et je lui fait signe de s'asseoir la ou il peu ...

Tu veux boire quelque chose ?

Je m'efforce d'etre correcte ca fait bizarre d'avoir quelqu'un chez sois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Filature [PV - Ju'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:29

Hum, oui avec plaisir.
Je jette un oeil autour de moi pour voir où je pourrais bien me poser les fesses alors qu'elle se hisse sur la pointe des pieds pour attendre une armoire du haut dans sa petite cuisine. La bouteille de vodka qu'elle vise est trop reculée pour elle, alors plutôt que d'aller m'asseoir sur le canapé un peu tordu, je vais me placer dans son dos, étirant mon bras le long du sien pour prendre moi-même la bouteille. J'aurais pu rester plus loin derrière, mais je n'ai pu résister à la tention d'être contre son corps une nouvelle fois. Une fois la bouteille en main, je la pose sur le comptoir devant nous, restant dans son dos car mes jambes refusent de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:53

J'ai du mal a attraper cette foutu bouteille de vodka et il viens a ma rescousse. Son corps se colle au mien une nouvelle fois, et la le frisson est trop intense pour que je puisse le reprimer. Il attrape la bouteille et la pose devant nous. Je me retourne vers lui alors qu'il ne bouge pas. Nos visages ne sont qu'a quelques centimètres l'un de l'autre. Meme pour une fille comme moi ce garçon est la tentation meme. Mes yeux plongent dans les siens et je m'y perds completement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Filature [PV - Ju'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:03

Elle se retourne lentement pour me faire face. Le frottement de son corps contre le mien est affreusement bon. Son regard profondément vide rencontre mes yeux. Je ne peux plus me détacher de ses yeux. Je voudrais y voir une étincelle de joie. Juste pour voir comment s'illuminerait son visage. Savoir le goût de ses lèvres m'obsède de plus en plus. Elles m'attirent sans que je ne puisse le réprimer. Je rapproche doucement mon visage du sien, je veux la goûter, mais si elle s'y refuse, je n'irai pas contre ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:12

Il approche son visage du mien doucement me laissant le soin de decider ou pas si je veux qu'il m'embrasse. Je me surprends a desirer ce baiser, a desirer le sentir me vouloir encore plus. Je m'approche et me mets sur la pointe des pieds il est plus grand que moi. C'est moi qui pose mes lèvres sur les siennes avec douceur pour un baiser timide. Je m'ecarte un peu et le regarde dans les yeux ayant besoin de preciser certaine chose.

Je ne suis pas le genre de fille qu'on prends et qu'on jette ... ou plutot si je le suis mais je n'aime pas ca. Tu partiras au petit matin toi aussi si je continue a t'embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Filature [PV - Ju'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:23

Elle dépose un léger baiser sur les lèvres, laissant une trace sucrée. Elle me demande alors si je serai encore là au matin si elle continue. Comment pourrais-je m'enfuir comme un voleur? Je dois admettre que je l'ai fait à mainte reprise déjà, mais avec elle c'est tout le contraire. Je ne connais que son nom et le goût de ses lèvres, mais je sais déjà que j'ai envie de l'avoir dans mes bras toutes les nuits futures et de la voir à mon réveil pour tous les matins qui suiveront ces nuits...
Je partirai seulement quand tu me le demandras.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:29

J'analyse ses paroles un instant tout en gardant mon regard dans le sien, il ne mens pas. Je sais reconnaitre les menteurs mais lui il est honnete c'est un peu effrayant d'ailleurs. Je m'approche de nouveau de son visage et passe une main derrière sa nuque pour retrouver ses lèvres. Mon baiser est plus passioné que le precedent ... Il a l'air d'apprecié ne reste pas de marbre, tout son etre me fait vibrer. Cette rencontre incongrue et surtout cette determination farouche a vouloir rester prés d'une fille comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Filature [PV - Ju'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:40

Finalement elle semble avoir confiance en mes paroles franches car elle m'embrasse de nouveau, d'une manière beaucoup moins chaste qui est loin de me déplaire. Nos langues débutent une danse beaucoup plus sensuelle que celle que nous avons partagé un peu plus tôt et le plaisir m'engourdit d'une délicieuse façon. Je laisse alors mes mains partir à la découverte de son corps que j'ai tant observé et tant voulu toucher au cours des dernières heures. Maintenant, je peux savourer ce contact éphémère que je répète encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:53

Nos lèvres font de delicieux ravage l'une sur l'autre et ses mains qui parcourent mon corps me donne envie de beaucoup plus. Mais il est tellement different des autres que je ne veux pas qu'il soit juste celui d'un soir que je ne reverrais plus. Secretement son attitude me fait esperer plus. Je me re ecarte de nouveau et baisse les yeux pour ne pas avoir a affronter de reponse negative.

Ce soir ... tu veux dormir avec moi ? Juste dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Filature [PV - Ju'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:59

Le baiser devient fougueux et elle le coupe soudainement. La chose me surprend un peu. Aurait-elle changé d'avis? Elle baisse la tête, évitant soigneusement mon regard et je déglutis légèrement. Après un tel baiser, comment pourrais-je trouver la force de partir d'ici si elle me le demande? Mais ce qu'elle me dit est tout autre. Elle demande si je veux dormir avec elle. Seulement dormir... Je souleve son menton d'une petite pression du pouce et lui glisse un sourire tendre. Je préfère de loin la sentir dormir contre moi que ne rien avoir du tout.
Tu fais donc de moi le gardien de tes nuits, fis-je toujours souriant. Un grand honneur que je me dois d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:04

Nos yeux se croisent alors qu'il me force a lever le visage vers lui, il accepte un grand sourire aux lèvres. Je suis de plus en plus surprise mais un sourire nait sur mon visage. J'attire de nouveau son visage jusqu'au mien pour un autre baiser encore plus passioné que les autres. Mes mains se perdent sur sa nuque et dans ses cheveux. M'ecartant de quelques milimètres je lui souris une nouvelle fois.

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Filature [PV - Ju'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:23

Un autre sourire vient éclairer son doux visage et elle m'embrasse. Le baiser est aussi fougueux que le dernier et je le savoure encore plus que le précédent, sachant que je n'obtiendrai pas plus cette nuit. Mais ça ne me dérange pas plus que ça. La tenir dans mes bras pendant les heures qui couvriront son sommeil est suffisant... Pour l'instant xD. Le baiser prend également fin et elle me remercit une nouvelle fois avec un autre sourire. Le sourire lui vient de plus en plus facilement et je ne peux que m'en trouver fier et heureux.
À ton service princesse, murmurai-je sans m'éloigner de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:27

Son visage est toujours aussi prés du mien et je depose mes lèvres de nouveau sur les siennes pour un baiser plus chaste. Puis je prends sa main enlacant mes doigts aux sien il a l'air un peu surpris. Je le traine dans les pièces le conduisant jusqu'a ma petite chambre en bordel ...

Excuse j'ai pas l'habitude de recevoir ...

Je disparais derrière un paravant et commence a me deshabiller, j'en ressors avec juste une nuisette de coton, rien de bien sexy mais pourtant il me devore des yeux ...

Mets toi a l'aise.

Je lui fait un petit clin d'oeil et me glisse sous mes draps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Filature [PV - Ju'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:51

Tout du long qu'elle se change, j'observe le paravant ou plutôt l'ombre qui s'y mouve. Lorsqu'elle en ressort, je ne peux m'empêcher de la détailler comme si je n'avais pas vue de femme depuis des années. Elle me dit de me mettre à l'aise avant de se glisser dans son lit. Je lui souris et retire ma chemise et mon jeans ne gardant que boxer et t-shirt avant d'aller la rejoindre, collant mon torse à son dos et la serrant dans mes bras. Je pose ma tête dans son cou pour pouvoir respirer à loisir son parfum qui m'entoure agréablement puisque je me trouve dans ses draps.
Bonne nuit petite fleur, murmurai-je avant de déposer un baiser dans son cou gracile.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:04

Il m'entoure de ses bras, avec une douceur infini et niche sa tete au creu de mon cou ... Je ferme les yeux tentant de trouver le sommeil mais n'y parvenant absolument pas. Le desir est la .. J'ai envie de lui, envie de lui parce qu'il a accepter de rester dormir, parce qu'il a insisté pour me voir sourire. Je me tourne doucement vers lui, il a les yeux tout aussi ouvert que moi. Mes lèvres vont a la rencontre des siennes et mes mains decident de lui retirer ce t-shirt qui est de trop. Je me stope un instant ...

Je ne veux pas etre celle que tu oubliera dans deux jours ... j'voudrais pouvoir resister.

Je garde un peu le silence alors qu'il me regarde interogatteur

J'ai envie de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Filature [PV - Ju'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:11

Au bout de plusieurs minutes, elle se retourne pour me faire face. Nous échangeons un regard et finalement elle m'embrasse avec désir avant de m'enlever mon t-shirt. Je ne pensais pas qu'elle changerais d'avis. Surtout que je n'ai rien fait pour tenter ce changement. Elle me dis qu'elle ne veut pas être de l'histoire ancienne dans deux jours et qu'elle voudrait pouvoir résister, mais qu'elle n'y arrive pas. Je souris, caressant sa joue du pouce avant de lui rappeler:
Je t'ai dit que je ne partirais que sur ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:30

Alors reste

Mes mains passent sur son corps que je peut sentir fremir sous mes doigts, mes lèvres emprisonnent de nouveau les siennes pour un baiser encore plus passionée que les autres. Je me serre encore plus contre lui j'ai besoin de le sentir me desiré, besoin qu'il me prouve encore que je suis une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Filature [PV - Ju'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:59

Sa réponse me fait manquer un battement et alors qu'elle m'embrasse en se collant à mon corps, mes mains repartent à sa découverte. Il y a un si fort besoin d'être désiré qui réside en elle... Un besoin d'être aimé... Mais je n'arrive pas à comprendre. Je ne comprends pas comment une fille comme elle peut être aussi seule, aussi vide, aussi renfermée. Si tous les hommes avaient le même don de regard que moi, il y aurait bien longtemps qu'elle ne serait plus aussi solitaire. Mes mains glissent sous sa chemise de nuit, caressant sa peau douce dont le contact m'élerctrise les sens. Je pourrais me faire plus attif, mais malgré l'envie qui ne manque pas, je garde des gestes lents. Avec une fleur comme elle, je me dois d'être délicat pour ne pas abimer ses jolies pétales.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:06

Ses mains passe sous ma nuisette et le contact de ses paumes sur ma peau me donne juste envie de defaillir ... Il y va tout en douceur, une douceur que je ne connaissais plus. Que je n'ai meme jamais connue. Une douceur desarmante et pourtant remplie de desir. Mes lèvres se posent dans son cou le mordillant legerement. Mes mains aussi partent a la conquete de ce corps que je veux mien, je veux lui appartenir. Parce qu'il ne me regarde pas comme une chose, appartenir a quelqu'un de vivant qui me vois comme une princesse. Ses mains continuent leur douce torture et un petit gemissement de plaisir m'echappe. C'est grisant comme sensation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Filature [PV - Ju'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filature [PV - Ju']
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: •» La Ville :: •» Les Ruelles Sombres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser