Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inferno

Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Filature [PV - Ju']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Filature [PV - Ju'] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Filature [PV - Ju'] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Filature [PV - Ju'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:14

Les caresses se poursuivent et un frisson me percute quand j'entends le doux son de sa voix qui gémi de plaisir à venir. Je lui retire alors sa chemise de nuit pour lancer ma bouche à la dégustation de sa peau, s'attardant sur les endroits sensibles. Je veux sentir son corps trembler. Je veux l'entendre exploser de bonheur. Je veux voir ses yeux briller de désir pour moi. Je veux voir son front se plisser légèrement sous la jouissance. Je veux entendre son coeur battre la chamade... Tant de choses que je veux et que je compte bien faire prendre vie. Alors je ne cesse d'embrasser son corps, découvrant chaque petite singularité qui diffère d'un endroit à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Filature [PV - Ju'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:23

Ma chemise de nuit va rejoindre le sol et ses lèvres se mettent a parcourir mon corps, c'est horriblement bon ... Je me mords les lèvres pour etouffer un nouveau gemissement, il prends le controle de tout mon corps se placant au dessus de moi. Mes jambes se noue autours de sa taille collant son bassin au mien pour mieux sentir tout le desir qu'il me porte. Un sourire de plaisir rayonne sur mon visage alors que je cherche son regard complice. J'ai besoin de le sentir me rassurer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Filature [PV - Ju'] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Filature [PV - Ju'] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Filature [PV - Ju'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:10

Au bout d'un moment, je me redresse, pouvant observer cette beauté comme je le souhaite et être le seul, cette fois-ci, qui possède ce loisir. Un sourire plane sur son visage et je lui rend tendrement en constatant une étincelle de désir dans ses yeux chocolats. Je retrouve alors sa bouche tentatrice pour un autre baiser dévastateur, tendis que ma main glisse le long de son dos, suivant la courbe de son fessier, atterrisant sur sa cuisse, l'ammenant plus près encore. Je veux qu'elle réalise tout ce qu'elle arrive à déclancher en moi sans le moindre effort. Je veux qu'elle réalise tout le pouvoir qu'elle possède sans s'en rendre compte. Je veux aussi qu'elle réalise à quel point, à mes yeux du moins, elle est une déesse parmi les hommes. Dès mon premier regard sur elle, elle m'avait envouté. Dès la première fois où j'ai entendu sa voix, elle m'avait enchaîné à elle. Dès la première fois où je l'ai touché, j'ai signé mon arrêt de mort. Dès l'instant où elle m'a embrassé, son nom se tatouait sur mon âme. Ma seule volonté dorénavant est de satisfaire le moindre de ses désirs...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Filature [PV - Ju'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:58

Ses mains continue leur chemin me rapprochant encore un peu plus de lui, je peut sentir combien il me veux ... Cette sensation m'engourdit legerement, ses lèvres ont retrouvé les miennes pour un baiser de moins en moins chaste. Mon regarde ne quitte pas le sien, comme si j'avais besoin de garder un lien ... ce que je suis en train de vivre n'est pas de la baise non il me fait réellement l'amour avec douceur et tendresse. Ce sont des sensations nouvelle. Dans mon ventre des petits papillons danse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Filature [PV - Ju'] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Filature [PV - Ju'] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Filature [PV - Ju'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:26

Je profite ainsi de son corps encore un moment, avant de finalement faire disparaître les remparts qui nous séparaient. Je ne fais aucun geste pendant quelques secondes. L'attente impatiente est quelque chose de grisante en soit... Puis, lentement, j'entre en elle, provocant un supplice des plus doux que je n'ai jamais connu. Tout du long, je reste planté dans son regard, y observant les moindres changement qui s'y opère.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Filature [PV - Ju'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:38

Aprés quelques nouvelles minutes de tortures, il rentre en douceur en moi, le plaisir se fait plus intense et violent, mes yeux brillent de tout ce que je peu ressentir a commencer par un desir immense et le plaisir de lui appartenir a cet instant precis. Il commence un leger mouvement de va et viens y'allant tout en douceur comme si il avais peur de m'abimer, mes mains s'accrochent a son dos et mon corps tremble de ce nouveau plaisir empreint de delicatesse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Filature [PV - Ju'] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Filature [PV - Ju'] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Filature [PV - Ju'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:46

Les gestes lents s'accumulent doucement, faisant grimper les échelons du plaisir à ce rythme qui rend impatient, mais qui est tellement grisant. Mais sur la fin, comme je voulais voir son visage sous la joussiance, j'accélère le mouvement pour percer le plafond du plaisir déjà connu. Ce que je ressents, je ne l'ai jamais ressenti avec aucune autre. Ça assure un peu plus mon idée que ce petit bout de femme est exceptionnelle et que j'ai une chance toute aussi miraculeuse de me trouver où je suis en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Filature [PV - Ju'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:04

Le plaisir deferle sur moi emportant tout sur son passage un nouveau gemissement m'echappe. Tout mon corps ressens intensement ce plaisir, mes mains se sont crispé sur ses epaules. Dans un soupir je murmure son nom avec delectation ...

Sebastian ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Filature [PV - Ju'] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Filature [PV - Ju'] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Filature [PV - Ju'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:10

Mon nom sortant de sa bouche est la plus délicieuse chose que je n'ai jamais entendu. Ce petit murmure empreint de désir est électrisant et je sens mon corps frappé d'un engourdissement temporaire. Je reste en elle un moment, savourant une fois de plus la sensation avant de me retirer pour m'allonger à ses côtés. Je la serre dans mes bras, tel un chasseur de relique qui doit protéger son plus précieux trésor et je ferme les yeux, me délectant silencieusement de son parfum qui s'est mélangé à l'odeur des corps aimants.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Filature [PV - Ju'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:12

Il s'allonge a mes cotés et me prends dans ses bras me serrant fort contre lui. Je me laisse faire grisé par tant de tendresse et de douceur, je me colle un peu plus contre lui et depose un baiser dans son cou ... Puis mes mains glissent derrière sa nuque pour lui prodiguer quelques petites caresses apaisante. Je me sens bien ... simplement bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Filature [PV - Ju'] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Filature [PV - Ju'] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Filature [PV - Ju'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:19

Ses mains sur ma nuque pourrait me faire ronronner comme un chat tellement c'est appaisant. Je garde les yeux fermés, sentant le sommeil pointer son nez. Il n'est jamais venu avec une telle facilité et avec un confort aussi grisant. Alors peu à peu ma respiration devient régulière et je m'endore comme ça, serrant le fruit de ma fixation dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filature [PV - Ju'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV - Ju']   Filature [PV - Ju'] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filature [PV - Ju']
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: •» La Ville :: •» Les Ruelles Sombres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser