Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inferno

Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ballade [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Ballade [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Ballade [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Ballade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Ballade [ Libre ]   Ballade [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:31

J'en avais marre d'etre enfermer et d'arpenter les rues pas fréquentable j'avais envie de m'aérer la tête de penser à autre chose que ce qui rythme ma vie. J'avancer dans le parc, voyant les enfants jouer, j'eu rapidement une pensée pour ma fille, je me demandais ce qu'elle faisait si elle était heureuse, si j'avais fais le bon choix. Quel question biensur que j'ai fais le bon choix qu'elle vit elle aurait eu près de moi ? La même que la mienne ? Non hors de question. Mais elle est la seule chose qui me raccroche à lui, j'aime passer devant son quartier pour la voir sourire, elle a son sourire, ses yeux aussi. Ils me manquent tout les deux.
Je m'asseilla sur un banc enfin j'étais plutôt affallé sur un banc. Mes pensées vagabondaient, je voulais pleurer mais je luttais contre cette envie monstrueusement coriace, qui m'oppressait la poitrine. Mais je repris vite mes esprits et continuais d'observer derrière mes lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Chambers

Jenny Chambers


Nombre de messages : 44
» Humeur : Festive!
» Love : L'amour n'est qu'un mot, le sexe est un jeu. J'oublie le mot et je joue le jeu!
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Ballade [ Libre ] Left_bar_bleue70/100Ballade [ Libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
» Affinités:

Ballade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ Libre ]   Ballade [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:43

J'ai besoin de me ressourcer un peu et de me retrouver seule. Loin de la fumée du club, des regards pervers fixés sur mon corps, des multiples insultes en rapport avec mon métier. Le parc a toujours était le lieu idéal pour me vider l'esprit et m'apaiser. Je marche lentement, appréciant la sensation du vent faisant frissoner ma peau et réveiller en moi des émotions, ds sensations. Je vois un banc, il y a déja une personne assise, ou plutôt affalée et je lui adresse un large sourire, sincère. Elle n'a pas l'air de se sentir très bien d'ailleurs...
Je peux m'assoir?
Mon but n'est pas de la déranger ou de lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Ballade [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Ballade [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Ballade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ Libre ]   Ballade [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:59

J'étais perdue dans mes pensées et je vis une jeune femme s'approchait du banc, je pouvais deviner qu'elle allait me demander de lui faire de la place, faut pas mentir j'prend quand même toute la place, pas envahissante la petite tient !!
J'me redresse et m'assoit normalement je lui adresse un petit sourire, léger mais sincère, j'étais pas capable de plus à cet instant.


Oui, désolé c'est vrai que j'suis envahissante.


Je m'assois bien au fond du banc et colle mes jambe contre ma poitrine, comme si je tenais absolument a préserver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Chambers

Jenny Chambers


Nombre de messages : 44
» Humeur : Festive!
» Love : L'amour n'est qu'un mot, le sexe est un jeu. J'oublie le mot et je joue le jeu!
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Ballade [ Libre ] Left_bar_bleue70/100Ballade [ Libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
» Affinités:

Ballade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ Libre ]   Ballade [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:08

Non t'inquiète pas c'est moi qui fais ma princesse et qui veut de la place!
Je vois à son sourire léger qu'elle ne se sent pas tès bien, si je peux faire un peu d'humour et apporter un peu de ma bonne humeur alors pourquoi s'en priver? Je m'installe sur le banc et inspire un grand coup comme pour me soulager de me poser un peu après toutes ces soirées mouvementées.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Ballade [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Ballade [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Ballade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ Libre ]   Ballade [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:18

Je la regarde et ria légéremment à sa remarque, elle à l'air d'être une jeune femme pétillante et pleine d'entrain, pourtant je remarqua à son soupir qu'elle ne devait pas passer des journées de tout repos. J'hésita un moment avant de lui répondre, si elle est venue ici c'est surement pour le calme mais je peux pas m'empêcher d'être curieuse.

Dure journée ?

En même temps dans cette ville toute les journée son dure, l'ambiance y est si pesante.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Chambers

Jenny Chambers


Nombre de messages : 44
» Humeur : Festive!
» Love : L'amour n'est qu'un mot, le sexe est un jeu. J'oublie le mot et je joue le jeu!
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Ballade [ Libre ] Left_bar_bleue70/100Ballade [ Libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
» Affinités:

Ballade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ Libre ]   Ballade [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:27

Ho non, la journée ça va c'est plutôt l'accumulation des soirées...
Je souris et pose mon regard sur elle et me rend compte que je ne me suis pas encore présenté.
Au fait moi c'est Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Ballade [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Ballade [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Ballade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ Libre ]   Ballade [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:32

Je souris, je me dis que joviale comme elle semble l'être, elle doit faire la fête souvent.

Du genre fêtarde ?

Oh bah oui qu'elle idiote j'me présente même plus.

Moi c'est Ayline, enchantée.

Je lui souris, ça faisait du bien de rencontrer d'autre personne plus joyeuse, pas ce genre qui vous dévisage qui vous parle sur un ton méprisant et vous regardant de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Chambers

Jenny Chambers


Nombre de messages : 44
» Humeur : Festive!
» Love : L'amour n'est qu'un mot, le sexe est un jeu. J'oublie le mot et je joue le jeu!
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Ballade [ Libre ] Left_bar_bleue70/100Ballade [ Libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
» Affinités:

Ballade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ Libre ]   Ballade [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:39

Ouais du genre fêtarde mais aussi pour le métier...
Bah oui, je crie pas sur tous les toits que je suis strip-teaseuse alors je préfère faire des sous-entendus. J'assume ce que je fais, vu que j'ai pas le choix mais si je peux éviter de le dire alors je ne m'en prive pas. Elle se présente et je souris toujours.
Ravie de te connaître aussi...
Je la regarde un instant et son côté fragile ressurgit à mes yeux.
Et toi ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Ballade [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Ballade [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Ballade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ Libre ]   Ballade [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:50

J'avais remarquer qu'elle restait vague sur le sujet, mais je décida de ne pas l'embêter plus longtemps sur ça, je peux comprendre les personnes qui veulent rester discrette sur leur boulot, moi même je dirai pas à qui veut l'entendre ce que je fais, pas que j'ai honte, enfin quoique.

Et rien de mieu qu'une pause dans le parc pour reprendre de l'énergie. [ sourire ]

Je lui souris, je fus un peu surprise par sa question, mais en même temps mon regard me trahi tout le temps, en 18 ans et surtout 6 ans de trafique j'ai jamais réussi à cacher mes émotions.

Oui ça va, je visitais un peu la ville, et une pause s'imposait. [ sourire ]

Ne jamais avouer ses faiblesses, j'ai toujours vécu comme ça, sauf avec les rares personnes qui me comprennaient, personnes qui m'ont toutes désormais quitté, volontairement ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Chambers

Jenny Chambers


Nombre de messages : 44
» Humeur : Festive!
» Love : L'amour n'est qu'un mot, le sexe est un jeu. J'oublie le mot et je joue le jeu!
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Ballade [ Libre ] Left_bar_bleue70/100Ballade [ Libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
» Affinités:

Ballade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ Libre ]   Ballade [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:58

Ouais... le parc est fort pour redonner de l'energie!
Je lui adresse de nouveau un sourire.
Tu visitais parce que tu viens d'arriver en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Ballade [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Ballade [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Ballade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ Libre ]   Ballade [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:07

Pour moi le parc avait néanmoins un effet différent, il avait plutôt tendance à me rendre nostalgique.

Oui je viens tout juste d'arriver, je connais pas encore tout les coins à fréquenter alors je cherche. [ sourire ]

Mais j'avais quand même entendu parler de L'Inferno, qui n'en a pas entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Chambers

Jenny Chambers


Nombre de messages : 44
» Humeur : Festive!
» Love : L'amour n'est qu'un mot, le sexe est un jeu. J'oublie le mot et je joue le jeu!
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Ballade [ Libre ] Left_bar_bleue70/100Ballade [ Libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
» Affinités:

Ballade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ Libre ]   Ballade [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:45

Moi je connais la ville comme ma poche... Trois longues années que je vis ici...
L'endroit que je fréquente le plus est l'inferno mais ce n'est pas mon lieu favori pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Ballade [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Ballade [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Ballade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ Libre ]   Ballade [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:58

Et tu n'as toujours pas fuis ? [ sourire ]

Je dis ça d'un ton ironique avec tout ce que j'entend ici j'aurai penser que la plus part des personnes avaient deserté les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Chambers

Jenny Chambers


Nombre de messages : 44
» Humeur : Festive!
» Love : L'amour n'est qu'un mot, le sexe est un jeu. J'oublie le mot et je joue le jeu!
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Ballade [ Libre ] Left_bar_bleue70/100Ballade [ Libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
» Affinités:

Ballade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ Libre ]   Ballade [ Libre ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:49

Je souris d'un air amusé à sa remarque.
A ce que je vois tu sais déja que cette endroit n'est pas le paradis!
Fuir? J'y ai songé mais c'est quelque chose dont je ne peux que rêver. Le faire est impossible et ce serait u suicide. Une fois qu'on a mit les pieds à l'Inferno et qu'on est employé au Club, il vaut mieux ne pas tenter de s'échapper...
Je peux pas fuir justement... Mais maintenant je suis habituée alors je ne me plains pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Ballade [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Ballade [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Ballade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ Libre ]   Ballade [ Libre ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:39

Je souris à sa réponse. Un paradis ? tout dépend pour qui, en toute logique pour quelqu'un comme moi, quoi de mieux que de vivre ici ? Si seulement j'en avais pas marre de tout ça, je suis ici pour une seule et unique raison, ma vengeance.

Oh oui j'ai été mise en garde on va dire.
[ sourire ] J'ai entendu pas mal de chose sur cet endroit. Il est suremment paradisiaque pour certaine personne.

Des gens comme moi. Mais ça réponse m'intriguait, elle ne pouvait pas fuir ? Qu'est ce qui pouvait bien pouvoir l'enchaîné ici ?

Tu ne peux pas fuir ?

Elle a l'air résigné, comme si elle savait que de toute façon sa vie était ici, même si elle aurai préféré qu'il en soit autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Chambers

Jenny Chambers


Nombre de messages : 44
» Humeur : Festive!
» Love : L'amour n'est qu'un mot, le sexe est un jeu. J'oublie le mot et je joue le jeu!
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Ballade [ Libre ] Left_bar_bleue70/100Ballade [ Libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
» Affinités:

Ballade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ Libre ]   Ballade [ Libre ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:15

Je prend un air étonné à sa réponse. Si l'Inferno est paradisiaque pour quelques personnes alors je suis d'accord pour affirmer qu'il y a des fous! Quoi que je ne sais pas.
Paradisiaque pour certaines personnes?!
Si elle me donne une bonne explication, je pourrais la croire mais là je ne comprend pas. L'inferno... bah c'est l'enfer! Comme son nom l'indique d'ailleurs!
Elle me pose ensuite une question et je m'y attendais.
Je suis un peu prisonnière vu que je travaille au Club... Le patron laisse jamais partir les employés... Mais bon, je gagne ma vie au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Ballade [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Ballade [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Ballade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ Libre ]   Ballade [ Libre ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:55

Oui c'est un paradis pour qui veut dealer et trafiquer, y a pas de meilleur endroit qu'ici, enfin c'est c'qu'on dit.

C'est c'qu'on m'a dit surtout et c'est pour ça que je suis venue ici. Je remarqua qu'elle fut surprise de ma question, j'étais moi même surprise d'être indiscrète.
Je comprend à présent son air résigner, j'avais entendue parler du patron, une vraie terreur ici, que personne osait défier.


Il doit bien y avoir une solution pour que tu quittes ce job, enfin si tu le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Chambers

Jenny Chambers


Nombre de messages : 44
» Humeur : Festive!
» Love : L'amour n'est qu'un mot, le sexe est un jeu. J'oublie le mot et je joue le jeu!
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Ballade [ Libre ] Left_bar_bleue70/100Ballade [ Libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
» Affinités:

Ballade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ Libre ]   Ballade [ Libre ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:15

Ha oui! les dealers et trafiquants sont servis ici!
J'ai pu le constater durant es trois dernières années. Ici, tous les coups sont permis.
Je doute qu'il y ai un moyen... Mais je me répète, je me plains pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Ballade [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Ballade [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Ballade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ Libre ]   Ballade [ Libre ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:28

Y a du bon et du mauvais dans chaque boulot. C'est bien de s'en contenter y a toujours pire que nous de toute façon même si y a mieux. [ sourire ]

J'aimerai bien changer de boulot même si j'nettoie les rues mais être toujours sans pitié sans coeur c'est un peu mentir sur qui je suis vraiment, et je suis pas du genre à mentir d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Chambers

Jenny Chambers


Nombre de messages : 44
» Humeur : Festive!
» Love : L'amour n'est qu'un mot, le sexe est un jeu. J'oublie le mot et je joue le jeu!
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Ballade [ Libre ] Left_bar_bleue70/100Ballade [ Libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
» Affinités:

Ballade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ Libre ]   Ballade [ Libre ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:43

C'est exactement ce que je pense aussi.
Et puis maintenant avec l'habitude ça ne me gêne plus de m'exhiber en spectacle même si parfois je rêve de mieux.
Et t'habitais où avant si c'est pas indiscret?
Je voudrais pas l'accabler de questions après tout si elle est ici , son passé doit pas être simple, je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Ballade [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Ballade [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Ballade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ Libre ]   Ballade [ Libre ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:14

Ou est ce que je vivais avant ? J'ignorais pourquoi mais entendre le mot 'avant' et me le prononcer dans ma tête me forcer à me dire que tout étais du passer et que je ferais mieux d'oublier tout ça, mais j'avais beau me le dire ce n'était pas si simple.

Non, non t'inquiète pas. J'vivais à New-York, dans le Bronx. Et toi tu vivais où avant d'arriver ici ? Si j'deviens trop curieuse dis moi hein ! [ sourire ]

C'est vrai que parfois j'ai tendance à aggacer, je suis un vrai moulin à parole et quand je me met à parler on ne m'arrête plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Chambers

Jenny Chambers


Nombre de messages : 44
» Humeur : Festive!
» Love : L'amour n'est qu'un mot, le sexe est un jeu. J'oublie le mot et je joue le jeu!
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Ballade [ Libre ] Left_bar_bleue70/100Ballade [ Libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
» Affinités:

Ballade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ Libre ]   Ballade [ Libre ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:24

J'habitais dans un quartier paumé pas loin d'ici...
Paumé mais surtout très démuni... Ca change pas d'ici en fait...
Et t'inquiète pas la curiosité ça me connais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Ballade [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Ballade [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Ballade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ Libre ]   Ballade [ Libre ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:45

Je lui souris, ça me faisais du bien d'avoir une conversation normale pour une fois. Un petit groupe d'enfant avait accidentellement envoyer un ballon sur nous, j'étais toujours mal à l'aise quand il s'agissait de parler à un enfant, j'étais plus vraiment pareil, j'étais plus douce, et ça me surprenait moi même. Je leur rendit le ballon en affichant un grand sourire que je n'avais même pas sentit se dessiner sur mes lèvres. Quand j'eu remarquer ma réaction, je me retourna vers Jenny et reprit mon expression naturelle.

Et sinon on s'amuse bien à L'Inferno ? [ sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Chambers

Jenny Chambers


Nombre de messages : 44
» Humeur : Festive!
» Love : L'amour n'est qu'un mot, le sexe est un jeu. J'oublie le mot et je joue le jeu!
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Ballade [ Libre ] Left_bar_bleue70/100Ballade [ Libre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
» Affinités:

Ballade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ Libre ]   Ballade [ Libre ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:19

Ca dépend pour qui... Les mecs je suis sure qu'ils s'éclatent à se rincer l'oeil devant nous... quand je dis nous c'est... les strip-teaseuses.
Bon, voilà je lui ai dis et ça ne me gêne pas.
Et nous, on fait notre boulot... Moi j'aime m'amuser mais des foi ça m'énèrve plus que tout de me donner en spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Ballade [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Ballade [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Ballade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ Libre ]   Ballade [ Libre ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:00

Je m'attendais pas vraiment à ça, mais ça ne me choquait pas j'en ai connu dans ma vie, et même si elles finissaient par si accomoder, rare sont celles qui font vraiment ça par plaisir.

Je comprend, j'aurai jamais tenu dans un Club de strip' ! Et encore moins ici, j'aurai pas supporter leur regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [ Libre ]   Ballade [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour de travail [libre]
» recherche de la marchandise [ Libre ]
» Seule dans la nuit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: •» La Ville :: •» Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser