Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inferno

Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recherche de la marchandise [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Wood

Laura Wood


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2007

» Infos «
Dangerous:
recherche de la marchandise [ Libre ] Left_bar_bleue80/100recherche de la marchandise [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
» Affinités:

recherche de la marchandise [ Libre ] Empty
MessageSujet: recherche de la marchandise [ Libre ]   recherche de la marchandise [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:48

il était tard je marchais dans les ruelles à la recherche de quelquels tuyau pour ma cam ... j'etais seule ... pourtant un gars m'avais dis que je pourrais bien être servie ici ... je continue de marcher et remontant la fermeture de mon blouson ... il commençait à faire un peu frais ... je regarde autour de moi pour voir si il n'y avait pas quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stevens

Alicia Stevens


Nombre de messages : 34
» Humeur : Bien
» Love : //
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
recherche de la marchandise [ Libre ] Left_bar_bleue100/100recherche de la marchandise [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

recherche de la marchandise [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: recherche de la marchandise [ Libre ]   recherche de la marchandise [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:49

Bon vous allez surement vous demander qu'est ce que je fous là, alors que je pourrai être bien au chaud dans mon lit! Pour être sérieuse deux minutes, ça arrive à ma mère d'avoir des envies délirantes en pleine nuit.Et ma mère, elle est plus très jeune après 4 enfants, et il y a 2 ou 3 trucs où il vaut mieux pas contrarier! C'est pour ça que je suis allée dans un petit magasin de la ville qui est tout le temps ouvert. Je ressors, mon portable planté sur mon oreille.
-Tu es sur que tu les as? C'est bien les bons?
Oh Maman! Oui c'est bien les bons! Attend moi je vais pas tarder.

Ah qu'elle famille! Entre le frangin et la mère je suis gâtée! Je vois une fille de l'autre côté de la rue. D'ailleurs, c'est la seule personne que je vois dans cette rue! Je n'y prette pas attention pour l'instant et me contente de serrer un plus contre moi mon sac ,où j'ai mis les trucs pour ma mère, un peu plus contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Laura Wood

Laura Wood


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2007

» Infos «
Dangerous:
recherche de la marchandise [ Libre ] Left_bar_bleue80/100recherche de la marchandise [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
» Affinités:

recherche de la marchandise [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: recherche de la marchandise [ Libre ]   recherche de la marchandise [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:57

il faisait de plus en plus froid je gardais les mains dans les poches sa faisait un moment que j'etais la ... j'aperçois un peu plus loin une fille elle avit l'air perdu quoi que peut etre que c'était une couverture je ne sais pas quoi faire ... je decide de m'approcher d'elle eput etre qu'elle a ce que je cherche ... j'avance d'un pas confiant vers elle

attends 2 minutes tu fais quoi ici ?

j'aurais pu lui dire autre chose mais autant y aller franco et ne pas perdre de temps et puis j'espere que c'est pas un flic parce que sinon je suis mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stevens

Alicia Stevens


Nombre de messages : 34
» Humeur : Bien
» Love : //
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
recherche de la marchandise [ Libre ] Left_bar_bleue100/100recherche de la marchandise [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

recherche de la marchandise [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: recherche de la marchandise [ Libre ]   recherche de la marchandise [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:03

-attends 2 minutes tu fais quoi ici ?
J'ai sursauté. Si ça avait pas été impossible, j'aurai pu croire que c'était un de mes frères qui m'avait suivit jusqu'ici! Je me suis tournée surprisevers une filles, blonde. J'ai gardé mon calme même si je me demandais ce qu'elle me voulait. De toute façon pas de soucis, je sais me défendre.
Je fais des courses! Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Laura Wood

Laura Wood


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2007

» Infos «
Dangerous:
recherche de la marchandise [ Libre ] Left_bar_bleue80/100recherche de la marchandise [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
» Affinités:

recherche de la marchandise [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: recherche de la marchandise [ Libre ]   recherche de la marchandise [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:16

m*rde c'est pas elle ... c'etait une fille tout ce qui a de plus normale je perd du temps mais elle ne devrait pas trainer dans la rue a cette heure ci et surtout toute seule sa pouvait etre risqué ... de toute façon c'est pas mes affaires mais le peu de ce qui me reste de conscience me pouusse à le lui dire quand meme

si tu fais juste des courses tu ne peux surement pas m'aider mais evite de trainer par la c'est pas faire pour toi blanche neige
Revenir en haut Aller en bas
Paige Zegers
»_yOu're gOnna be... »_Addicted tO me
Paige Zegers


Nombre de messages : 23
» Humeur : Mordante
» Love : Le sexe, c'est mieux
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
recherche de la marchandise [ Libre ] Left_bar_bleue98/100recherche de la marchandise [ Libre ] Empty_bar_bleue  (98/100)
» Affinités:

recherche de la marchandise [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: recherche de la marchandise [ Libre ]   recherche de la marchandise [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:41

Une fois de plus, je zonais dans les sombres ruelles du quartier à la recherche d'un client potentiel. Les temps étaient durs, aucun des dealeurs ne se le cachait. Je trainais donc, les mains dans les poches, un air impassible sur le visage, lorsque j'ai aperçue deux gamines de l'autre côté de la rue. Enfin, gamines c'était vite dit. Je me suis arrêté à un coin de rue pour les observer. Elles étaient le seul centre d'attraction de la rue alors je vais profiter! Je me suis allumée une clope en regardant la scène d'un air lassé...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stevens

Alicia Stevens


Nombre de messages : 34
» Humeur : Bien
» Love : //
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
recherche de la marchandise [ Libre ] Left_bar_bleue100/100recherche de la marchandise [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

recherche de la marchandise [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: recherche de la marchandise [ Libre ]   recherche de la marchandise [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:50

Je vois bien que je suis pas la fille qu'elle cherche et je ne pus m'empêcher de sourire.J'ai vraiment l'air aussi innocente que ça?! Ca prouve une fois de plus qu'il faut pas se fier aux apparances.
T'inquiètes pas pour moi, ça fait longtemps que je crois plus aux conte de fées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Laura Wood

Laura Wood


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2007

» Infos «
Dangerous:
recherche de la marchandise [ Libre ] Left_bar_bleue80/100recherche de la marchandise [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
» Affinités:

recherche de la marchandise [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: recherche de la marchandise [ Libre ]   recherche de la marchandise [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:08

je la regarde elle a de la tchatche quand meme je la regarde en souriant je sens que je vais etre surprise par cette petite mais quelque chose attire mon regard une fille et caller plus loin sur un mur elle fume et nous regarde je sens que c'est plus elle dont j'ai besoin je la regarde de nouveau

ecoute blanche neige je ne pense que ta place soit ici tu m'as l'air d'une fille sans probleme vaut mieu que tu t'en aille

tout en lui parlant je regardais aussi la fille qui nous observait
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stevens

Alicia Stevens


Nombre de messages : 34
» Humeur : Bien
» Love : //
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
recherche de la marchandise [ Libre ] Left_bar_bleue100/100recherche de la marchandise [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

recherche de la marchandise [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: recherche de la marchandise [ Libre ]   recherche de la marchandise [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:21

Je suis son regard et comprend pourquoi elle veut que je dégage si vite. Il y a une fille qui nous observe, et je crois que c'est la fille qui a empêché son copain de se faire tabasser par Ailyne. Je comprends aussi que c'est une affaire de drogue. Automatiquement, mon regard se durcis un peu et mon sourire s'efface. J'ai un peu de mal en ce qui concerne la drogue depuis la mort de Clara.
Oh...Je vois. Je vais pas te déranger plus longtemps. A bientôt peut-être!
La dernière phrase était peut-être déplacé mais c'est mon côté...étrangers qui fait ça! Et puis un peu de politesse, ça fait pas de mal! Mais qu'elle m'appelle plus Blanche Neige alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Paige Zegers
»_yOu're gOnna be... »_Addicted tO me
Paige Zegers


Nombre de messages : 23
» Humeur : Mordante
» Love : Le sexe, c'est mieux
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
recherche de la marchandise [ Libre ] Left_bar_bleue98/100recherche de la marchandise [ Libre ] Empty_bar_bleue  (98/100)
» Affinités:

recherche de la marchandise [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: recherche de la marchandise [ Libre ]   recherche de la marchandise [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:05

Les deux petites ont fini par remarquer ma présence. Wah, elles en ont mis du temps. Je sens leur conversation moins amicale. Y serais-je pour quelque chose? Quelle que soit la réponse, je m'en fiche. Je suis là pour faire des affaires, pas des relations humaines! Je tire une nouvelle latte de ma cigarette et observe toujours la petite scène d'un oeil distrait... Alors que la blonde qui se trouvait là-bas semblait très intéressée par ma présence... mhm, des affaires en vue? J'espère bien...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wood

Laura Wood


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2007

» Infos «
Dangerous:
recherche de la marchandise [ Libre ] Left_bar_bleue80/100recherche de la marchandise [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
» Affinités:

recherche de la marchandise [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: recherche de la marchandise [ Libre ]   recherche de la marchandise [ Libre ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:46

je le regarde je ne peux pas me permettre de me faire des amis dans le travail que je fais et puis vaut mieux qu'elle evite les problemes elle m'a l'air bien jeune ... la revoir peut etre mais pas dans ses conditions ni dans ce genre d'endroit pour une fois je souris ...

Oui a bientot Blanche Neige ne tarde pas trop dans les parages tout de même

je n'attends pas qu'elle me reponde et me dirige vers la blonde qui fume ... j'espere qu'elle va me seervir celle la je suis a cours de mains d'oeuvre en ce moment je m'approche d'elle et sort une cigarette de ma poche je l'allume et la fixe ...

tu cherches quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Zegers
»_yOu're gOnna be... »_Addicted tO me
Paige Zegers


Nombre de messages : 23
» Humeur : Mordante
» Love : Le sexe, c'est mieux
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
recherche de la marchandise [ Libre ] Left_bar_bleue98/100recherche de la marchandise [ Libre ] Empty_bar_bleue  (98/100)
» Affinités:

recherche de la marchandise [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: recherche de la marchandise [ Libre ]   recherche de la marchandise [ Libre ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:14

Les deux petites se séparent et la blonde s'approche de moi en sortant une clope. Moi je balance le filtre de la mienne sur le sol et la toise de toute ma hauteur. Elle me demande si je cherche quelque chose. Je cherche toujours la même chose! Du blé!

Ce serait plutôt toi qui cherche quelque chose... je peux peut-être t'aider...

Il vaut toujours mieux rester sur ses gardes. On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wood

Laura Wood


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2007

» Infos «
Dangerous:
recherche de la marchandise [ Libre ] Left_bar_bleue80/100recherche de la marchandise [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
» Affinités:

recherche de la marchandise [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: recherche de la marchandise [ Libre ]   recherche de la marchandise [ Libre ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:20

je la regarde et prend une taffe de ma clope elle a l'air de se mefier c'est peut etre la personne qui me fallait

En effet je cherche quelques chose et il se pourrait bien que tu me soit utiile

je regarde autour de moi et ne vois personne j'entre ouvre ma veste et lui montre iune enveloppe esperons que c'est la bonne personne je ne me vois pas encore filé faire un sejour en prison pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Paige Zegers
»_yOu're gOnna be... »_Addicted tO me
Paige Zegers


Nombre de messages : 23
» Humeur : Mordante
» Love : Le sexe, c'est mieux
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
recherche de la marchandise [ Libre ] Left_bar_bleue98/100recherche de la marchandise [ Libre ] Empty_bar_bleue  (98/100)
» Affinités:

recherche de la marchandise [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: recherche de la marchandise [ Libre ]   recherche de la marchandise [ Libre ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:01

Elle acquiesce à mes paroles et tire un peu son blouson pour me laisser entrevoir une enveloppe. Un large sourire naît sur mes lèvres. Miracle, une affaire. C'est donc bien elle... Je lui fais un signe de la tête lui indiquant de me suivre, ce qu'elle fait sans rechigner. Bien, elle ne va pas foutre la merde au moins. Je l'entraîne dans une ruelle plus isolée pour procéder à un échange dans les règles de ceet art dont je suis la maîtresse incontestée.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wood

Laura Wood


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2007

» Infos «
Dangerous:
recherche de la marchandise [ Libre ] Left_bar_bleue80/100recherche de la marchandise [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
» Affinités:

recherche de la marchandise [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: recherche de la marchandise [ Libre ]   recherche de la marchandise [ Libre ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:13

je la suit dans une ruelle plus isoler elle a l'air de savoir ce qu'elle fais ... PARFAIT ... par contre avant de faire tout echange je vais mettre les regles du jeu en place pas question qu'elle me la fasse à l'envers ou qu'elle me double ... on a jamais trop de precaution ...

avant toutes choses les regles sont simples : Tu ne me double pas Tu ne pose pas de question et je veux l'argent avant ... je fais pas de credit ... si tu suis ces regles tout ce passera bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Zegers
»_yOu're gOnna be... »_Addicted tO me
Paige Zegers


Nombre de messages : 23
» Humeur : Mordante
» Love : Le sexe, c'est mieux
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
recherche de la marchandise [ Libre ] Left_bar_bleue98/100recherche de la marchandise [ Libre ] Empty_bar_bleue  (98/100)
» Affinités:

recherche de la marchandise [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: recherche de la marchandise [ Libre ]   recherche de la marchandise [ Libre ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:00

La blondinette tient à mettre les choses au clair, qu'elle fasse. J'écoute ses recommandations, un léger sourire aux lèvres. Elle ne se prend pas pour de la merde celle-là, ça me plaît! Elle sait ce qu'elle fait, ce n'est pas une de ces petites novices à la noix, le marché n'est pas merdu! Halleluia!

Nos règles de conduite se ressemblent... alors compte sur moi pour les respecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de la marchandise [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: recherche de la marchandise [ Libre ]   recherche de la marchandise [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de la marchandise [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade [ Libre ]
» Jour de travail [libre]
» Seule dans la nuit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: •» La Ville :: •» Les Ruelles Sombres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser