Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inferno

Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Débarquement de Seb! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Débarquement de Seb! [Libre] Left_bar_bleue100/100Débarquement de Seb! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Débarquement de Seb! [Libre] Empty
MessageSujet: Débarquement de Seb! [Libre]   Débarquement de Seb! [Libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:39

L'inferno. C'est ce qui est écrit sur l'écritau et un peu plus bas, club de streap-tease. C'est parfait. Je viens d'arriver et je sais par expérience qu'ici je trouverai des gens comme moi. Alors je pousse la porte batante et me retrouve dans l'univers enfumé du bar. La température est haute sans être désagréable et j'évolue dans la place comme si elle m'appartenait. Je m'arrête au bar pour prendre un verre avant d'aller m'asseoir à une table, regardant les clients, mais en m'attardant aussi sur les danseuses qui arbordent de jolies courbes alléchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Zegers
»_yOu're gOnna be... »_Addicted tO me
Paige Zegers


Nombre de messages : 23
» Humeur : Mordante
» Love : Le sexe, c'est mieux
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Débarquement de Seb! [Libre] Left_bar_bleue98/100Débarquement de Seb! [Libre] Empty_bar_bleue  (98/100)
» Affinités:

Débarquement de Seb! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Seb! [Libre]   Débarquement de Seb! [Libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:01

Une soirée de plus, accoudée au comptoir de l'Inferno, ce club qui représente tout à fait ma vie. Des filles désenchantées, des trafiquants impénétrables, des criminels en tout genre. On peut dire au moins, qu'on va dans la diversité. Je porte mon verre à mes lèvres, fatiguée. J'ai eu une dure journée. J'ai besoin d'alcool. Je commande au barmaid et remarque un gars, mignon? Ouais pas mal dans son genre. De toute façon je m'en fous. Ce qui m'intrigue c'est sa légèreté apparente. J'arque un sourcil. Il semble à l'aise, pourtant, moi qui ai un bonne mémoire des visages, je ne crois pas l'avoir déjà vu par ici... Pfff, de toute façon... aucune importance...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Débarquement de Seb! [Libre] Left_bar_bleue100/100Débarquement de Seb! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Débarquement de Seb! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Seb! [Libre]   Débarquement de Seb! [Libre] Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:15

Je continue d'observer ces gens, de les écouter, sans même qu'ils ne s'en apperçoivent. Je sens un picotement sur ma nuque. On m'observe aussi, mais ça ne dur qu'un temps. Je n'en fais donc pas de cas et mes yeux se baladent encore un peu avant de se reposer sur les danseuses. Je ne suis pas ici spécalement pour leur corps attirants, mais il faut bien avoir l'air d'être ici pour ça et un peu de divertissement ne tue personne!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Zegers
»_yOu're gOnna be... »_Addicted tO me
Paige Zegers


Nombre de messages : 23
» Humeur : Mordante
» Love : Le sexe, c'est mieux
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Débarquement de Seb! [Libre] Left_bar_bleue98/100Débarquement de Seb! [Libre] Empty_bar_bleue  (98/100)
» Affinités:

Débarquement de Seb! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Seb! [Libre]   Débarquement de Seb! [Libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:11

Je vide un nouveau verre. J'ai besoin de m'amuser ce soir. Vraiment. Il faut que je me change les idées. Les temps sont durs et les bonnes affaires se font rares. J'ai la détestable impression que le Gang adverse gagne du terrain et ça me grise. Mais bon, je ne suis pas à l'Inferno pour parler boulot ce soir. J'ai besoin d'action, d'alcool, de sexe et de rock'n'roll comme on dit! Le nouveau que j'ai vu passé était pas mal. Il est en train de mater les danseuses. Qu'il ne se leurre pas, elles ne sont pas à sa portée. Ce sont les danseuses de l'Inferno! Je m'approche de lui en souriant. Je ne lui porte aucun intérêt véritable et si il me jette, je m'en fiche. Il y a des tonnes d'autres gars mignons dans la salle. Certainement même plus abordables que lui. Mais je ne suis pas connue pour choisir la facilité! Une fois près de lui, je m'approche de mon oreille et susurre quelques mots.

Garde les pieds sur Terre, elles font partie du décor...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Débarquement de Seb! [Libre] Left_bar_bleue100/100Débarquement de Seb! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Débarquement de Seb! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Seb! [Libre]   Débarquement de Seb! [Libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:41

Un léger sourire amusé pousse sur mes lèvres. Si elle pense que je suis là juste pour regarder des corps se trimousser, c'est qu'elle me prend réellement pour un con. Je me tourne légèrement. Comme elle n'a pas bougé, nos visage sont très proche. Je la détaille rapidement, devinant déjà un fort caractère derrière se visage angélique dont il faut se méfier. Mon sourire s'élargit un chouia, j'aime les gens qui ont du caractère.
Mes pieds sont toujours sur terre, répondis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Débarquement de Seb! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Seb! [Libre]   Débarquement de Seb! [Libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:38

C'est a mon tour de danser et j'ai finit de me preparer, c'est d'un air blasé que je rejoins la scène et commence mon numero, j'enchaine les pas sensuels et les dehanchés coquin, j'attends certaines personnes sifflé dans la salle et d'autre me demande de venir les rejoindre. Je reste impassible a toute cetta agitation me contentant de faire ce pour quoi on me paye ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Paige Zegers
»_yOu're gOnna be... »_Addicted tO me
Paige Zegers


Nombre de messages : 23
» Humeur : Mordante
» Love : Le sexe, c'est mieux
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Débarquement de Seb! [Libre] Left_bar_bleue98/100Débarquement de Seb! [Libre] Empty_bar_bleue  (98/100)
» Affinités:

Débarquement de Seb! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Seb! [Libre]   Débarquement de Seb! [Libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:54

Je le vois sourire et il se retourne un peu vers moi. Nos visages sont très proches mais je tente de ne pas m'en formaliser. Il me répond le plus simplement du monde en m'assurant qu'il gardait les pieds sur Terre. Tant mieux, un réaliste de plus dans ce monde de malhonnêtes. J'entends une nouvelle musique et jette un oeil vers la scène. C'est Julie qui danse, elle a toujours eu beaucoup de succès. Ca ne m'étonne pas en même temps... Je repose mon regard sur le nouveau en souriant. On pouvait vraiment dire qu'il était craquant. Menfin, l'est-il réellement plus que les autres?

J'aurais vite fait de te les faire décoller

J'ai glissé un clin d'oeil en riant légèrement. L'alcool me montait un peu à la tête. Mais tant mieux, ça m'évitait d'avoir à faire face à toutes ces petits problèmes. Je suis jeune, belle, sexy, intelligente, drôle et joueuse, que demander de plus? Je ne vais pas me prendre la tête, il ne manquerait plus que ça, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Débarquement de Seb! [Libre] Left_bar_bleue100/100Débarquement de Seb! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Débarquement de Seb! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Seb! [Libre]   Débarquement de Seb! [Libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:15

La blondinette semble décidée à rester. Ça ne me dérange pas. Autant que ça ne m'aurait pas dérangé qu'elle parte. Une nouvelle musique s'enchaîne, donnant lieu a un arrivage de nouvelles danseuses. Mon tic observateur fait que je les détailles une à une et mon regard ce fixe sur une petite brunette. Elle ne dégage pas la même chose que les autres. Les autres sont là pour danser et se faire du fric, se fichant totalement de tout et en profitant pour rendre les hommes dingues pour leur extirper un maximum d'argent. Elle, elle agit différement. Elle est enfermée dans son univers, totalement étanche à ce qui se passe autour et aux solicitations de ces messieurs. Je peux deviner un blasement complet de la vie, se fichant même de ce qui pourrait arriver à sa propre existence... Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi profondément vide et je dois admettre que la chose fait naître un certain intérêt en moi. La blonde me parle, sortant la voix séductrice des filles dans son genre qui les hommes assez facilement. Mais je ne suis pas facile et je dois bien admettre que mon attention est détournée.
Ils ne sont pas facile à soulever, répondis-je simplement d'une voix un peu absente.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Wilder
I'm You'r 0bsession _ //
Julie Wilder


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2007

Débarquement de Seb! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Seb! [Libre]   Débarquement de Seb! [Libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:25

Une nouvelle musique reprends et une nouvelle danse prends forme, un type cherche a m'accoster je ne lui jette pas le moindre regard. Certe ca pourrais me faire de l'argent en plus mais ce n'est pas ce que je cherche j'ai une bonne paye suffisante pour ne pas avoir a m'abaisser au niveau de ces gros porcs qui crois que parce que je danse mon ame est a vendre, ce n'est pas le cas, meme si ce metier semble degradant je garde une certaine fiertée que je ne risque pas de ceder pour quelques malheureux dollars ...
Revenir en haut Aller en bas
https://inferno.forum-actif.net
Paige Zegers
»_yOu're gOnna be... »_Addicted tO me
Paige Zegers


Nombre de messages : 23
» Humeur : Mordante
» Love : Le sexe, c'est mieux
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Débarquement de Seb! [Libre] Left_bar_bleue98/100Débarquement de Seb! [Libre] Empty_bar_bleue  (98/100)
» Affinités:

Débarquement de Seb! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Seb! [Libre]   Débarquement de Seb! [Libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:31

Je remarque que mon interlocuteur est lui aussi absorbé par le phénomène "Julie". Rah, tous les mêmes. Mais ça ne me décourage pas pour autant. Il en faudrait plus que ça. Et puis, ça me change. Habituellement, un sourire suffit à foutre un gars dans mon lit, alors que la situation soit différente ne me dérange absolument pas. Bien au contraire, ça pimente un peu la chose et c'est exactement ce dont j'ai besoin!

Je suis persévérante... Je n'aime pas faire les choses à moitié

Mon sourire est toujours accroché à mes lèvres mais moins insistant. Laisse-le venir tout seul, t'es pas le genre de fille collante et niaise. Reste sobre. En avril ne te découvre pas d'un fil, c'est ce qu'on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Débarquement de Seb! [Libre] Left_bar_bleue100/100Débarquement de Seb! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Débarquement de Seb! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Seb! [Libre]   Débarquement de Seb! [Libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:36

La danseuse continue d'ignorer le monde et je dois admettre que ça me facine de plus en plus. Certains se font même très persistants et si cet endroit était le mien, il y aurait un bon moment qu'ils auraient appris à se délecter en silence. Mais ça ne perturbe pas la jolie danseuse qui continue de danguer sensuellement au rythme envoutant de la musique. Peut-être est-elle elle-même en train de m'envouter, mais ça m'importe peu. J'ai toujours apprécier se sentiment de curiosité innassouvie qui nait lorsque la fixation s'emparre de mon être. La blondinette, dont j'ignore toujours le nom, remet une petite phrase, disant qu'elle n'abandonne pas si facilement. Cette fois-ci, je ne la regarde même pas pour lui répondre :
Alors accroche-toi trésor.
Je m'en moque un peu à vrai dire. Mon seul intérêt pour ce soir est de découvrir le nom que porte cette délicieuse créature à l'âme vide...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Zegers
»_yOu're gOnna be... »_Addicted tO me
Paige Zegers


Nombre de messages : 23
» Humeur : Mordante
» Love : Le sexe, c'est mieux
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Débarquement de Seb! [Libre] Left_bar_bleue98/100Débarquement de Seb! [Libre] Empty_bar_bleue  (98/100)
» Affinités:

Débarquement de Seb! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Seb! [Libre]   Débarquement de Seb! [Libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:33

Je soupire un peu, ce gars me saoule un peu. Je n'aime pas la facilité mais je ne suis pas non plus connue pour ma patience! Julie a subjugé les trois quarts de la salle et je suis contente pour sa paye mais si ça continue je vais devoir me taper un régulier... et ça ne me botte pas du tout...

Je vais au comptoir, si tu es disposé à décrocher je t'offre un verre...

Arf, choppe ta chance mon vieux, tu ne le regretteras pas. Dans le cas contraire, c'est moi qui vais devoir me battre avec ma patience et ça risque de rapidement de gaver...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker

Sebastian Baker


Nombre de messages : 57
» Humeur : Intriguée
» Love : ...
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Débarquement de Seb! [Libre] Left_bar_bleue100/100Débarquement de Seb! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Débarquement de Seb! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Seb! [Libre]   Débarquement de Seb! [Libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:49

Je ne la regarde toujours pas. Ce n'est pas de sa faute, elle ne pouvait pas savoir que je préfère être celui qui chasse plutôt qu'être la proie. Je laisse tout de même échapper un petit "hum hum" en réponse, toujours en observant cette demoiselle mystérieuse que je n'arrive pas à cerner. J'ai toujours eu cette facilité. Savoir à qui j'avais à faire avant même qu'un mot ne soit prononcé. Mais là, je n'y arrive pas. Elle reste une énigme pour moi et c'est ce qui m'intrigue tant. L'ignorance m'insupporte alors il me tarde de savoir qui se cache derrière cette barrière de glace qui entour cette si charmante et envoutante personne.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Zegers
»_yOu're gOnna be... »_Addicted tO me
Paige Zegers


Nombre de messages : 23
» Humeur : Mordante
» Love : Le sexe, c'est mieux
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Débarquement de Seb! [Libre] Left_bar_bleue98/100Débarquement de Seb! [Libre] Empty_bar_bleue  (98/100)
» Affinités:

Débarquement de Seb! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Seb! [Libre]   Débarquement de Seb! [Libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:39

Il ne m'accorde même pas un regard et je me surprends à être légèrement vexée par son attitude. J'hausse finalement les épaules avant de rejoindre le comptoir pour me faire servir une bonne vodka que je vide cul sec avant d'en commander une deuxième. Je me rasseois sur le tabouret de bar sur lequel j'étais déjà tout à l'heure. Puis je me remets à balayer la salle des yeux à la recherche d'une occupation plus... BAVARDE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement de Seb! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de Seb! [Libre]   Débarquement de Seb! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement de Seb! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade [ Libre ]
» Jour de travail [libre]
» recherche de la marchandise [ Libre ]
» Seule dans la nuit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: •» L'inferno :: •» Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser