Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inferno

Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Chambers

Jenny Chambers


Nombre de messages : 44
» Humeur : Festive!
» Love : L'amour n'est qu'un mot, le sexe est un jeu. J'oublie le mot et je joue le jeu!
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Left_bar_bleue70/100Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty_bar_bleue  (70/100)
» Affinités:

Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty
MessageSujet: Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre]   Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:14

J'arrive au Club qui est encore dénué de présence humaine. Cette situation ne durera pas longtemps. Je me dirige dans les coulisses, légère et de bonne humeur. Ce n'est pas que je sois heureuse d'aller danser et exhiber mon corps mais avec l'habitude et bah on s'haitue justement! J'envoie valser mon sac sur la table accompagné de mon manteau. Je vais ensuite voir dans le placard quelles tenues on va avoir ce soir et je lève les yeux au ciel. C'est pas le tissu qui leur coûte cher! D'ailleurs je me demande si c'est scientifiquement possible que je rentre là-dedans... Bref, je l'enfilerais plus tard, je suis en avance de toute façon. Je m'assieds sur une chaise face au miroir et commence à me maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Williams

Alice Williams


Nombre de messages : 26
» Humeur : Mystérieuse
» Love : ((I'm affraid of love))
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Left_bar_bleue50/100Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty_bar_bleue  (50/100)
» Affinités:

Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre]   Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:53

Il est encore tôt mais je n'ai rien à faire alors autant arriver en avance au Club. Ca évitera l'agitation de l'avant spectacle où les danseuses se bousculent pour se changer! Car il faut préciser que les coulisses sont vraiment minuscules. Je rentre dans la pièce et voit Jenny qui se maquille je m'apprête à la saluer mais mon regard tombe sur ce... bout de tissu! On va quand même pas mettre ça... D'habitude on est quand même un peu plus habillées au début! Bon, c'est pas si grave. Je m'approche d'elle et m'assied sur la chaise à côté pour la rejoindre.

Ils sont radins avec le tissu ici!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Chambers

Jenny Chambers


Nombre de messages : 44
» Humeur : Festive!
» Love : L'amour n'est qu'un mot, le sexe est un jeu. J'oublie le mot et je joue le jeu!
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Left_bar_bleue70/100Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty_bar_bleue  (70/100)
» Affinités:

Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre]   Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:02

J'entend quelqu'un entrer et je regarde à travers le miroir pour voir de qui il s'agit. Je reconnais Alice ont l'oeil a été attiré par nos tenues de ce soir. Elle s'approche de moi et je ris à sa réflexion. Elle m'arrache les mots de la bouche.
Ouais. Mais tu sais faut pas trop leur en demander!
Alice et moi, on se comprend beaucoup. On est arrivé dans la galère en même temps et on y fait face de la même manière. Je m'entend bien avec elle. Je lui souris.
Alors quoi de beau dans la vie d'Alice Williams?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Williams

Alice Williams


Nombre de messages : 26
» Humeur : Mystérieuse
» Love : ((I'm affraid of love))
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Left_bar_bleue50/100Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty_bar_bleue  (50/100)
» Affinités:

Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre]   Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:06

Oui, je sais! Je devrais être habituée...

Je lui rend son sourire et elle me demande ce qu'il y a de beau dans ma vie. Sa question me fait grimacer.

Question piège?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Chambers

Jenny Chambers


Nombre de messages : 44
» Humeur : Festive!
» Love : L'amour n'est qu'un mot, le sexe est un jeu. J'oublie le mot et je joue le jeu!
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Left_bar_bleue70/100Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty_bar_bleue  (70/100)
» Affinités:

Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre]   Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:10

J'éclate de rire cette fois. Cette fille a le don de me mettre de bonne humeur. Même si techniqement, je suis toujours de bonne humeur...
Faut pas croire que je cherche toujours à piéger les gens! Tu me prend pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Williams

Alice Williams


Nombre de messages : 26
» Humeur : Mystérieuse
» Love : ((I'm affraid of love))
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Left_bar_bleue50/100Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty_bar_bleue  (50/100)
» Affinités:

Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre]   Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:19

Je te prend pour toi.

Je soupire en me rendant compte que ce que je viens de dire n'est pas très intelligent. Je secoue la tête en levant les yeux au ciel.

Oublie ça...

Je lui adresse un sourire et me regarde dans le miroir pour mesurer l'ampleur des dégâts.

J'ai pas envie de danser ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Chambers

Jenny Chambers


Nombre de messages : 44
» Humeur : Festive!
» Love : L'amour n'est qu'un mot, le sexe est un jeu. J'oublie le mot et je joue le jeu!
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Left_bar_bleue70/100Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty_bar_bleue  (70/100)
» Affinités:

Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre]   Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:53

Ce qu'elle vient de dire me fait emettre un léger rire mais je canalise tout ça pour ne pas en rajouter des couches vu qu'elle m'a dit d'oublier. Elle ajoute ensuite qu'elle ne désire pas danser ce soir... Je me retourne vers elle en pivotant sur ma chaise et concentre mon regard sur elle pour qu'elle tourne la tête... Oui j'ai des pouvoirs télépathiques très importants.
Allez, dis à ta chère amie ce qu'il ne va pas.
Je sais très bien qu'Alice est un grand mystère et qu'elle rechignera toute possibilté de se sentir mal mais son expression et ce qu'elle dégage ne trahiront jamais Jenny Chambers!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Williams

Alice Williams


Nombre de messages : 26
» Humeur : Mystérieuse
» Love : ((I'm affraid of love))
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Left_bar_bleue50/100Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty_bar_bleue  (50/100)
» Affinités:

Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre]   Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:04

Alors que je coiffe ma chevelure en y passant la brosse, Jenny me pose une question qui me fait stopper le geste. Je le reprend une seconde après sans tourner la tête même si je sens qu'elle me fixe.

J'ai jamais dis que ça n'allait pas, j'ai dis que je ne voulais pas danser.

En réalité, je commence à être au bout du rouleau, m'exhiber sans cesse et recevoir des reflexions ingrates tout au long de la journée me blesse de plus en plus. J'ai du mal à encaisser. Oui, je suis très sensible. Mais une sensible qui se cache. Je ne veux pas montrer ce que je ressens. Ca ne sert à rien, ça n'en vaut pas la peine. Et puis de toute façon à quoi bon? Ca me rendrait encore plus faible de l'avouer. Je tente donc de garder un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Chambers

Jenny Chambers


Nombre de messages : 44
» Humeur : Festive!
» Love : L'amour n'est qu'un mot, le sexe est un jeu. J'oublie le mot et je joue le jeu!
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Left_bar_bleue70/100Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty_bar_bleue  (70/100)
» Affinités:

Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre]   Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:14

Elle éspère pouvoir cacher ce qu'elle ressent mais comme j'ai de grands dons pour déchiffrer les codes secrets sur les sentiments des gens, je vois bien que ça ne va pas. Son aura dit tout. Son attitude traduit tout. J'ai tellement envie de briser la glace. Je sais qu'elle détient une sensibilité à fleur de peau et qu'elle est aussi fragile que les ailes d'un papillon. Je lui pose ma main sur son épaule en lui transmettant toute ma compréhension. Alice peut avoir confiance en moi, elle peut tout me dire. Elle le sait mais elle est justement trop fragile pour l'admettre. Elle ne veut pas paraitre faible.
Alice... Ca fait parfois du bien d'ouvrir son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Williams

Alice Williams


Nombre de messages : 26
» Humeur : Mystérieuse
» Love : ((I'm affraid of love))
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Left_bar_bleue50/100Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty_bar_bleue  (50/100)
» Affinités:

Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre]   Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:24

Je constate que Jen' ne lachera pas l'affaire. D'un côté, ça me touche qu'elle s'inquiète pour moi mais de l'autre je préférerais qu'elle ne se rende compte de rien, ça me gêne. Je ne supporte pas qu'on se rende compte de mes failles. Je ne démords pas et continue de me regarder dans la glace en passant la brosse dans mes cheveux d'un geste répétitif.

Je n'ai rien à dire Jen'. Tout va bien. Si je ne veux pas aller danser c'est que j'ai des courbatures et j'ai pas trop mangé à midi. Faudrait pas que je tombe dans les vappes.

J'ai pris un air léger et rieur en éspérant que ça fera esquiver le sujet et qu'on évitera de parler de moi et faire resurgir ce qui m'affecte.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Chambers

Jenny Chambers


Nombre de messages : 44
» Humeur : Festive!
» Love : L'amour n'est qu'un mot, le sexe est un jeu. J'oublie le mot et je joue le jeu!
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Left_bar_bleue70/100Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty_bar_bleue  (70/100)
» Affinités:

Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre]   Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:55

Sa récation ne me surprend pas. Ceci étant, elle ne me fait pas baisser les bras. Je ne ris pas à sa réfexion contrairement à elle et mon regard fixé sur elle se veut plus insistant.
Alice... En me mentant tu t'empêche de faire face à la réalité. Si tu crois que c'est faire preuve de faiblesse d'avouer ce que tu ressens alors je te rassure c'est totallement faux.
Ma main posé sur son épaule, je lui offre un geste rassurant digne de toute l'amitié que je veux lui transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Williams

Alice Williams


Nombre de messages : 26
» Humeur : Mystérieuse
» Love : ((I'm affraid of love))
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Left_bar_bleue50/100Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty_bar_bleue  (50/100)
» Affinités:

Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre]   Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:12

A ces mots, mon regard se fige et ses paroles me glacent. Je ne supporte pas l'idée qu'elle découvre que j'ai une faille. Je ne veux pas me sentir faible, je dois pas être faible. Je suis forte, c'est comme ça que ça doit se passer. Il faut que je lutte. Les sentiments que je ressens, mon mal-être, peu importe. Même si Jen' est une très bonne amie, c'est d'ailleurs la seule, je ne peux pas lui montrer cette facette fragile ou plutôt cette fragilité tout court. Ce n'est pas une facette c'est entièrement moi mais ça n'a pas lieu de se savoir. J'esquisse un léger sourire et tourne le regard et plonge mes yeux dans les siens d'un air assuré.

Jen', tout va bien d'accord?

Je lui prend sa main dans la mienne en soutenant ce regard qui veut la rassurer... Par le mensonge et la mauvaise foi mais je veux pas qu'elle s'inquiète pour moi.

Tout va très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Chambers

Jenny Chambers


Nombre de messages : 44
» Humeur : Festive!
» Love : L'amour n'est qu'un mot, le sexe est un jeu. J'oublie le mot et je joue le jeu!
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Left_bar_bleue70/100Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty_bar_bleue  (70/100)
» Affinités:

Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre]   Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:23

Alice! Comment tu peux faire ça? Me regarder dans les yeux et me mentir à ce point. Je croyais qu'on était amies. Entre amies on peut tout se dire. Tu m'as jamais parlé de tes vrais problèmes, de ce que tu ressentais. J'ai besoin de savoir comment tu vas, j'ai besoin que tu me parles franchement et que pour une fois tu enlève cette carapace qui va te faire du mal plutôt que de te rendre forte!
J'avoue m'être un peu défoulé mais je me suis laissée dépassée par ce que je ressentais depuis pas mal de temps. Et je crois qu'un jour il fallait que ça sorte. Au moins je lui ouvre la voie. Elle pourra en faire de même et je l'espère. Pour lui montrer que je ne suis pas énérvée, je lui resserre la main dans la mienne.
Je cherche pas à te faire dire des choses trop difficiles à prononcer mais dis moi juste franchement comment tu te sens.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Williams

Alice Williams


Nombre de messages : 26
» Humeur : Mystérieuse
» Love : ((I'm affraid of love))
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Left_bar_bleue50/100Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty_bar_bleue  (50/100)
» Affinités:

Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre]   Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:29

Je l'écoute parler et je déglutis à chacun de ses mots. Malgré moi mes yeux se chargent de larmes que je m'efforce à retenir et je sens mon coeur s'opresser contre ma poitrine. Je me laisse aller à mon premier geste de faiblesse, je baisse la tête provoquant le versement d'une larme sur la main de Jen' qui serre la mienne. Un léger sourire gêné s'esquisse sur mon visage et j'inspire profondément pour tenter d'évacuer ce poids que je ressens sur le coeur. Je n'ai pas besoin de lui répondre je pense, les larmes deviennent plus nombreuses et je finis par craquer complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Chambers

Jenny Chambers


Nombre de messages : 44
» Humeur : Festive!
» Love : L'amour n'est qu'un mot, le sexe est un jeu. J'oublie le mot et je joue le jeu!
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Left_bar_bleue70/100Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty_bar_bleue  (70/100)
» Affinités:

Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre]   Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:34

Je crois que j'ai ma réponse à ma "question". Même si pour le moment c'est douloureux et ça ne me plait pas de la voir dans cet état je suis quand même satisfaite et fière d'elle. Elle a franchit une étape. Je m'approche d'elle et la serre dans mes bras pour la rassurer. Je n'ai pour l'instant pas besoin d'en savoir plus. Je ne tenais pas à savoir pourquoi elle n'allait pas bien mais je voulais qu'elle admette que quelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Williams

Alice Williams


Nombre de messages : 26
» Humeur : Mystérieuse
» Love : ((I'm affraid of love))
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Left_bar_bleue50/100Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty_bar_bleue  (50/100)
» Affinités:

Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre]   Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:46

Je verse mes larmes et étrangement je n'ai plus envie que ça s'arrête. Ca me soulage finallement. Depuis combien de temps je ne me suis pas entièrement libérer de mes émotions? Je finis par relever la tête au bout de quelques instants et essuie mes joues humides.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Chambers

Jenny Chambers


Nombre de messages : 44
» Humeur : Festive!
» Love : L'amour n'est qu'un mot, le sexe est un jeu. J'oublie le mot et je joue le jeu!
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Left_bar_bleue70/100Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty_bar_bleue  (70/100)
» Affinités:

Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre]   Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:51

Elle relève la tête et je lui souris doucement. J'entreprend de détendre l'atmosphère surement un peu pesante pour elle, moi ça ne me gêne pas. Je lui essuie une larme qui coule sur son menton et prend un air amusé.
C'est malin, t'as les yeux tous bouffis pour danser et attirer les foudres des mecs c'est pas le top!
J'émets un léger rire qui traduit toute la compréhension et qui installe une nouvelle dimension à cette confiance qui nous a toujours manqué dans notre amitié.
T'es pas obligé de danser ce soir si tu te sens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Williams

Alice Williams


Nombre de messages : 26
» Humeur : Mystérieuse
» Love : ((I'm affraid of love))
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Left_bar_bleue50/100Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty_bar_bleue  (50/100)
» Affinités:

Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre]   Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:54

Sa réflexion me fait sourire et un rire m'échappe par la suite. En ce moment, je viens de réaliser qu'avoir une amie comme elle c'était ce qui pouvait m'arriver de mieux. Elle me dit ensuite que je ne suis pas obligé de danser. Je fais une petite moue.

Pourquoi je suis si repoussante que ça?

Mon sourire s'élargit puis j'hausse ensuite les épaules.

Je dois y aller. Je suis une battante non?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Chambers

Jenny Chambers


Nombre de messages : 44
» Humeur : Festive!
» Love : L'amour n'est qu'un mot, le sexe est un jeu. J'oublie le mot et je joue le jeu!
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Left_bar_bleue70/100Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty_bar_bleue  (70/100)
» Affinités:

Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre]   Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:00

Un sourire se dessine sur mes lèvres quand elle me demande si elle est si repoussante et pour la charrier je lui fais signe de la tête de se tourner vers le miroir juste en face. Biensur je n'en pense pas un mot, Alice est magnifique et quand elle a ce petit côté fragile, elle revêt d'une beauté hors du commun. Je comprend toujours pas pourquoi elle est célibataire la puce d'ailleurs!
Elle me demande ensuite si c'est une battante. Et oui, c'est le cas mais elle est aussi d'une fragilité extrême à l'intérieur et après ce moment-là, elle ne me fera pas dire l'inverse. Je lève les yeux au ciel puis la fixe dans les yeux.
Tu vas dire que je vais jouer les mères poules et collantes mais je te défends d'aller danser. Point.
Je lui accorde un large et franc sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Williams

Alice Williams


Nombre de messages : 26
» Humeur : Mystérieuse
» Love : ((I'm affraid of love))
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Left_bar_bleue50/100Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty_bar_bleue  (50/100)
» Affinités:

Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre]   Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:09

Même si c'était pour rire qu'elle me faisait signe de me regarder dans la glace, je le fais et soupire d'un air déséspérée... Heureusement que je me fiche pas mal de mon image sinon j'aurais piqué une crise.

Ha oui, c'est pas beau à voir!

Je retourne la tête vers elle alors qu'elle m'ordonne de ne pas aller danser. je fronce les sourcils malgré tout.

Je peux pas. T'imagine la réaction du patron! Je suis cuite s'il apprend ça. Puis j'ai besoin d'être payée, le loyer, la bouffe, l'éléctricité, l'eau et tout ce dont j'ai besoin pour le minimum vital ne vont pas se régler d'un coup de baguette magique!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Chambers

Jenny Chambers


Nombre de messages : 44
» Humeur : Festive!
» Love : L'amour n'est qu'un mot, le sexe est un jeu. J'oublie le mot et je joue le jeu!
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Left_bar_bleue70/100Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty_bar_bleue  (70/100)
» Affinités:

Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre]   Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:12

Tu viendras manger chez moi, ça te fera toujours ça de moins à payer. Puis c'est qu'une soirée. Tu peux t'offrir ce petit plaisir...
Je souris puis secoue la tête pour rectifier mes propos.
Non, tu DOIS t'offrir ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Williams

Alice Williams


Nombre de messages : 26
» Humeur : Mystérieuse
» Love : ((I'm affraid of love))
Date d'inscription : 05/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Left_bar_bleue50/100Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty_bar_bleue  (50/100)
» Affinités:

Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre]   Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:17

Je m'apprête à refuser, mon orgueil de battante surgissant et prêt à bondir mais son autorité me fait résigner.

Bon... Puisque vous insistez Chef...

Je soupire puis tourne la tête autour de la pièce avant de reposer mon regard sur elle avec un air démusérement sérieux et concentré.

Mais avant toute chose, il va falloir préparer mon plan d'évasion. Et à a Prison Break s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Chambers

Jenny Chambers


Nombre de messages : 44
» Humeur : Festive!
» Love : L'amour n'est qu'un mot, le sexe est un jeu. J'oublie le mot et je joue le jeu!
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Left_bar_bleue70/100Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty_bar_bleue  (70/100)
» Affinités:

Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre]   Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:21

La porte est un très bon moyen de sortie. C'est facile, pratique et personne ne trouve ça louche. Tu verras tu y arriveras!
J'hôche la tête d'un air assuré puis finis par rigoler un peu moqueusement même si je sais qu'elle plaisantait biensur.
Je dirais pas que t'es partie et si on me demande où t'es je dis que je sais pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre]   Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais on peut pas investir dans du tissu! [ibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans la nuit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: •» L'inferno :: •» Les Coulisses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser