Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inferno

Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ayline découvre les lieux [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Ayline découvre les lieux [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Ayline découvre les lieux [ Libre ]   Ayline découvre les lieux [ Libre ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:58

J'avais enfin fini de tout installer dans mon appart' et j'avais décider de visiter un peu le quartier dont on m'avait parler. Je savais que c'était ici que ce régler toutes les "petites" affaires de la ville. Mes indications étaient bonnes je vis plusieurs échanges des prostitués partout. Je marchais tranquilement 'pour une fois' quand un jeune homme complétement défoncé, m'aborda ou plutôt m'agressa, voulant me refourguer sa cam'. Je dis non une fois puis deux mais il continuait d'insister exerçant une pression sur mon bras pour ne pas que je parte, à la troisième fois ça m'avais gavé, je lui saisit le bras, passa derrière lui, je le bloquais contre le mur pliant son bras jusqu'à ce qu'il me supplit de le lui lacher. Je le poussa violemment à terre et remarqua alors que pas mal de gens me regardait. Cest bien ma petite Ayline tu te fais déjà remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Zegers
»_yOu're gOnna be... »_Addicted tO me
Paige Zegers


Nombre de messages : 23
» Humeur : Mordante
» Love : Le sexe, c'est mieux
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Ayline découvre les lieux [ Libre ] Left_bar_bleue98/100Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (98/100)
» Affinités:

Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ayline découvre les lieux [ Libre ]   Ayline découvre les lieux [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:07

Je faisais mes affaires avec d'autres gars. Les temps étaient durs alors il fallait user de persuasion. Pour une jolie fille comme moi, ce n'était pas difficile, mais pour les gars; la chose se faisait plus complexe. Du coup, pour se donner du courage, certains se piquaient rapidement. Un des gars a abordé une fille, jeune, plutôt pas mal. Il s'accrochait désespérément et la fille n'a pas du tout apprécié. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ele l'a plaqué violemment au mur, ameutant tout le quartier par la même occasion. Fais chier, on a suffisamment de problèmes en ce moment sans avoir besoin de ce genre de scènes! Je me dirige vers eux, énervée et repousse la fille pour laisser respirer mon "collègue".

Lâche-le!

Je reprends mon pote et lui demande si ça va d'un signe de tête. Il acquiesce et je pousse un léger soupir de soulagement. Elle ne l'a pas trop abîmé, surtout que là, il est bien stone...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stevens

Alicia Stevens


Nombre de messages : 34
» Humeur : Bien
» Love : //
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Ayline découvre les lieux [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ayline découvre les lieux [ Libre ]   Ayline découvre les lieux [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:23

J'ai l'habitude de faire des promenades nocturnes, la nuit me détant surtout. Quand à ce qui est sécuritée, pas de soucis j'ai mon couteau attacher à ma cheville. Ce genre de promenade me détant et ma mère n'y voit pas de problème alors j'en profite. Je tombe sur un atroupement et je joue un peu des coudes pour voir ce qu'il se passe, étant d'un naturelle curireuse. Là je vois une bagarre, une fille qui essaye de "sauver" un mec complètement out et qui a dit apparament un truc qui plaisait pas à une brunette. J'ose pas m'approcher, ayant un peur de déranger et que ces personnes sont peut-être dangereuses même si je sais me défendre. Quand je fais ce genre de promenade, je mets toujours la capuche de ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Ayline découvre les lieux [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ayline découvre les lieux [ Libre ]   Ayline découvre les lieux [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:37

Je vis une jeune femme blonde s'approcher de nous l'air plutôt énervée, apparemment une ' amie ' de se mec. Elle me braya une ' lâche le ' avant de ce reconcentrer sur lui. J'allais répondre et remarqua la foule autour je voulais pas attirer l'attention encore un peu plus j'essaya donc de me tempérer comme je pus.

La prochaine fois tu dira à ton pote d'être moins lourd !

Je reporta mon attention sur la foule qui observait, je remarqua une jeune fille encapuchaunée, elle nous observait pas différemment, je ne vis pas de crainte sur son visage comme sur celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stevens

Alicia Stevens


Nombre de messages : 34
» Humeur : Bien
» Love : //
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Ayline découvre les lieux [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ayline découvre les lieux [ Libre ]   Ayline découvre les lieux [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:46

La fille brune m'a remarqué mais c'est pas pour autant que je détourne le reagard. J'ai déjà vaicu ce genre de truc dans la rue. 10 minutes plus tard la personne en question était à l'hosto parce que soit mes frangins ou leurs copains lui avait rendu la monnaie de sa pièce. Et quelques fois aussi à cause de moi. Je m'approche un peu, pour éviter de me faire écraser par la foule qui était derrrière nous. Tous ces gens ont l'air vraiment terrifié, à croire qu'ils n'ont jamais vu ce genre de scène!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Ayline découvre les lieux [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ayline découvre les lieux [ Libre ]   Ayline découvre les lieux [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:10

J'voulais m'en aller et rentré chez moi, me faire des ennuies comme ça dès que j'arrive c'était pas l'idéal, mais me faire agresser par un type trop défoncé pour aligner une phrase correctemment, c'était pas le genre de soirée que j'voulais passé. J'pouvais voir au moins que la réputation de cette ville n'était pas fausse. Je décida de m'adresser à la foule, suremment trop effrayé pour bouger de leur propre initiative.

Rentré chez vous y a rien à voir ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stevens

Alicia Stevens


Nombre de messages : 34
» Humeur : Bien
» Love : //
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Ayline découvre les lieux [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ayline découvre les lieux [ Libre ]   Ayline découvre les lieux [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:17

La fille commence à s'énerver un peu face à la foule et dit à tout le monde de dégager. Dommage j'ai bien envi de rester un peu! Tous les gens commencent à partir. Moi j'allais m'appuyer contre le mur quand mon portable a sonnée, en voyant le nom qui s'y affichait j'ai soupiré.
Quoi encore?
-T'es où là?
Dans la rue! Qu'elle question!
-Tu traines pas trop tard, hein?!
Occupe toi de tes oignons!

Je raccroche directos. C'est quoi son problème? Depuis qu'il a eu sa fille, mon frère Diego s'est transformé en papa poule avec moi. Heureusement qu il y a que lui et pas les deux autres parce que moi...J'exploserai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Ayline découvre les lieux [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ayline découvre les lieux [ Libre ]   Ayline découvre les lieux [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:31

La foule se disperçait un peu, le garçon que j'avais un peu violenter xD se remettait un peu .. Je vis que la jeune fille encapuchauné que j'avais remarqué, ne voulait pas partir, j'avais raison elle était différente, aucune crainte face à ce genre de scène elle doit y être habitué. J'entendit qu'elle s'énervait contre la personne qui venait de l'appeller. Vu son répondant elle n'a pas l'air d'être du genre à ce laisser faire. Je sentit mon portable vibré et vis un texto, j'me demande bien qui ça peut être.
' ne baisse jamais ta garde '
Bah tiens comme si j'allais l'faire !! Je connais pas ce numéro, mais les textos anonyme j'y suis habituée. N'empêche ça m'intrigue mais j'essai de ne rien laisser paraître, avoir l'air troublé, peut être une preuve de faiblesse chez certain.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stevens

Alicia Stevens


Nombre de messages : 34
» Humeur : Bien
» Love : //
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Ayline découvre les lieux [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ayline découvre les lieux [ Libre ]   Ayline découvre les lieux [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:44

Mon frangin! A je te jure! Il reste éveiller le soir pour me rappeler quand je dois rentrer à la maison pour pas que Maman s'inquiète! Eh oh! Je suis majeure et tu vis plus à la maison je te signale! Alors occupe toi de ma nièce et de ta femme et après on verra si tu peux me dire un truc. Surtout que mes frangins, à mon age, c'étaient pas du tout des anges. Je vois la fille prendre aussi son portable, elle me parut troublée pendant 1 seconde. Je m'approche un peu.
Texto anonyme?
Moi aussi j'ai connu ça. Des insultes d'autres clan parce que j'avais un lien de parenté avec Diego et mes 2 autres frangins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Ayline découvre les lieux [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ayline découvre les lieux [ Libre ]   Ayline découvre les lieux [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:57

Je vis que la jeune fille c'était approcher de moi, je releva la tête pour lever le regard de mon téléphone et la regarder directement. J'étais un peu surprise qu'elle vienne m'adresser la parole, après l'histoire qui venait de se passer, peu de personne l'aurai fait, mais j'avais remarqué qu'elle n'était pas comme les autres.

Qu'est ce qui t'fais dire ça ?

J'étais toujours entrain de réfléchir en même temps à qui aurai pu m'envoyer ce texto, et où cet personne avait eu mon numéro, mais d'un côté j'préférai pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stevens

Alicia Stevens


Nombre de messages : 34
» Humeur : Bien
» Love : //
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Ayline découvre les lieux [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ayline découvre les lieux [ Libre ]   Ayline découvre les lieux [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:07

Je souris. Elle a l'air surprise de me voir venir lui parler. Quoi? Elle pensait vraiment qu'une bagarre me ferai peur et m'insiterai à partir? J'ai connu bien pire comme situation!
J'ai connu la même chose à une certaine période.
Ca c'est sur! Même aujourd'hui j'en reçois encore! Mais beaucoup moins qu'il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Ayline découvre les lieux [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ayline découvre les lieux [ Libre ]   Ayline découvre les lieux [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:16

Je souris, j'me disais bien qu'elle était pas étrangère à ce type d'histoire, sinon elle aurai déjà fuis. Mais elle n'a pas l'air impliqué dans le milieu à proprement dit.

J'avoue, tu m'as grillé [ sourire ] Pourquoi tu en recevais ?

Curieuse ? Oui à 300 % xD C'est ma nature, on peut pas aller contre son instint xD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stevens

Alicia Stevens


Nombre de messages : 34
» Humeur : Bien
» Love : //
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Ayline découvre les lieux [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ayline découvre les lieux [ Libre ]   Ayline découvre les lieux [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:11

Je souris à mon tour quand je la vois devenir...curieuse.
Parce que j'ai trois frères et qu'ils sont très...influents dans cette ville.
C'est pas des meurtriers ou des dealers juste...des chefs de gangs on va dire. A part Diego qui s'est rangé mais qui a encore son caractère de meneur, surtout avec moi et avec maman.
Je m'appelle Alicia et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Ayline découvre les lieux [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ayline découvre les lieux [ Libre ]   Ayline découvre les lieux [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:32

Oulala trois frères ! La pauvre ça doit pas être évident, mais c'est suremment de là que lui vient son caractère, je comprend mieux maintenant ses réactions.

J'vois le genre, pas facil tout les jours ! [ sourire ]

Je n'avais pas de frère, mais un papa poule c'est parfois largemment suffisent, surtout un père aussi influent que le mien.


Moi c'est Ayline !

Je suis pas du genre associable mais je suis surprise moi même d'être aussi .. gentille mais elle m'intrigue puis elle est très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stevens

Alicia Stevens


Nombre de messages : 34
» Humeur : Bien
» Love : //
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Ayline découvre les lieux [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ayline découvre les lieux [ Libre ]   Ayline découvre les lieux [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:39

Ca tu l'as dit!
Avoir trois frères ferai fuire n'apporte quel...garçon! D'ailleurs c'est pour ça que j'ai jamais vraiment de petit copain:ils ont tous peur de mes frangins! Franchement, ça se voit qu'ils les connaissent pas vraiment! C'est des gros nounours mes frères! Mais leur dites pas!
Eh bien...Enchantée de te connaître Ayline.
Je lui souris à nouveau. Ailyne...C'est joli comme prénom!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Ayline découvre les lieux [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ayline découvre les lieux [ Libre ]   Ayline découvre les lieux [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:47

Moi aussi

Je lui souris encore une fois. Je parcourais la ruelle des yeux, le monde c'était éparpillé, on remarquait vite les personnes à ne pas approcher.

Et tes frères te laisse te promener seule aussi tard ? [ sourire ]

Ayline quelle curieuse tu fais .. J'imagine même pas la réaction de mon père si il savait ce qui c'était passé. J'avais commis une erreur me faire ainsi remarqué, ça risqué d'arrivé aux oreilles du gang adverse et avoir des ennuies tout de suite c'était pas le but premier.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stevens

Alicia Stevens


Nombre de messages : 34
» Humeur : Bien
» Love : //
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Ayline découvre les lieux [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ayline découvre les lieux [ Libre ]   Ayline découvre les lieux [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:38

Et bien! On peut dire qu'elle est curieuse! Mais ça ne me dérange pas du tout, ça m'amuse un peu, je l'avoue.
Et bien...Puisque je suis majeure ils n'ont rien à dire et de toute façon ils n'habitent plus chez moi. Donc on va dire que de ce côté là, je suis tranquille! A part quand un des 3 m'appelle comme se soir.
J'ai levé le ciel en souriant en repensant à Diego. Déjà qu'il surveille un peu plus sa copine après on verra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Ayline découvre les lieux [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ayline découvre les lieux [ Libre ]   Ayline découvre les lieux [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:58

Je lui souris, ça doit être quand même agaçant d'être couvé comme ça, mais vu la ville j'comprend.

Et en plus tu parles à une fille qui tabasse des mecs dans des ruelles. [ sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stevens

Alicia Stevens


Nombre de messages : 34
» Humeur : Bien
» Love : //
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Ayline découvre les lieux [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ayline découvre les lieux [ Libre ]   Ayline découvre les lieux [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:39

Je souris toujours.
Je pense pas qu'ils diraient grand chose! Ils ont pas de leçon à donner la-dessus!
A ce niveau là, ils y en aucun qui peut me dire un truc! A moi ou à quelqu'un d'autres!
De toutes façon ils ont pas à s'inquiéter! Je sais très bien me défendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Ayline découvre les lieux [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ayline découvre les lieux [ Libre ]   Ayline découvre les lieux [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:11

Je voyais bien qu'elle avait rien d'une fille inocente et incapable de se défendre ça se voyait dans son regard.

J'en doute pas, sinon tu serai inconsciente de te balader seule ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stevens

Alicia Stevens


Nombre de messages : 34
» Humeur : Bien
» Love : //
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Ayline découvre les lieux [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ayline découvre les lieux [ Libre ]   Ayline découvre les lieux [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:32

Inconsciente? C'est vrai que je le suis un peu en me balandant dans la ville tous les soirs toute seule.
Je me promène tous les soirs pour m'aérer l'esprit, je fais ça depuis quelques...mois.
Dans mon langage à moi, ça veut dire, depuis que Clara est morte. J'éprouve tous les soirs le besoin de sortir pour réfléchir ou oublier un peu, même si je sais que j'aurai beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Ayline découvre les lieux [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ayline découvre les lieux [ Libre ]   Ayline découvre les lieux [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:51

Je remarque une léger silence, la période depuis laquel elle fait ça ne doit pas être dû au hasard je suis tenter de lui poser la question pour en savoir plus, mais je n'veux pas être mal poli.

Tu as tant besoin que ça de t'aérer l'esprit ?

J'essaya de trouver une question pas trop indiscrette, j'voulais pas la mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stevens

Alicia Stevens


Nombre de messages : 34
» Humeur : Bien
» Love : //
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Ayline découvre les lieux [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ayline découvre les lieux [ Libre ]   Ayline découvre les lieux [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:33

Je soupire. J'en ai dit trop pour me taire et vu la curiosité d'Ailyne...
On marche un peu?J'en ai marre de rester sur place!
Je me sens mal à l'aise surtout et j'en ai marre de pas bouger, comme à chauqe fois que je veux parler de ça. Je fais un pas puis me retourne pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Ayline découvre les lieux [ Libre ] Left_bar_bleue99/100Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ayline découvre les lieux [ Libre ]   Ayline découvre les lieux [ Libre ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:52

J'avais été indiscrette encore une fois. Je la regarda et lui fis un petit sourire.

Pas de soucis.

J'avais remarqué qu'elle était mal à l'aise je pris une profonde inspiration.

Je suis désolée, je suis trop curieuse, j'voulais pas te mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stevens

Alicia Stevens


Nombre de messages : 34
» Humeur : Bien
» Love : //
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Ayline découvre les lieux [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ayline découvre les lieux [ Libre ]   Ayline découvre les lieux [ Libre ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:09

Elle accepte et je me sens un peu soulagé.
T'inquiètes pas c'est...c'est le sujet en général qui...est dur pour moi. J'ai pas l'habitude de parler de ça.
C'est sur! Je me vois pas raconter ce qu'il s'est passé à toute les connaissances que je fais! Mais je sais pas pourquoi, j'ai envi d'en parler à Ailyne. Peut-être parce qu'elle n'est pas comme les autres filles que je connais. On commence à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ayline découvre les lieux [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ayline découvre les lieux [ Libre ]   Ayline découvre les lieux [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayline découvre les lieux [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade [ Libre ]
» Jour de travail [libre]
» recherche de la marchandise [ Libre ]
» Seule dans la nuit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: •» La Ville :: •» Les Ruelles Sombres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser