Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inferno

Bienvenue en Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ayline découvre les lieux [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Ayline découvre les lieux [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Ayline découvre les lieux [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Ayline découvre les lieux [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayline découvre les lieux [ Libre ]   Ayline découvre les lieux [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:59

Je la regarde, j'me sens un peu gênée de l'avoir mise mal à l'aise.

Si tu n'as pas envie d'en parler je comprendrai, mais parfois c'est plus facil d'en parler aux inconnus.

Je lui souris, essayant de la mettre à l'aise, son histoire avais l'air difficil, et elle n'avait pas l'air d'avoir vraiment tourné la page, et j'avais envie de l'aider, faire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stevens

Alicia Stevens


Nombre de messages : 34
» Humeur : Bien
» Love : //
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Ayline découvre les lieux [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ayline découvre les lieux [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Ayline découvre les lieux [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayline découvre les lieux [ Libre ]   Ayline découvre les lieux [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:10

Tu as peut-être raison.
Ce serai peut-être plus facile d'en parler maintenant. Je ne préfère pas en parler avec les autres filles:elles connaissaient toutes un peu Clara. J'arrive jamais à leur parler de ça et je sais pas pourquoi!
Je vais te poser une question qui va te sembler assez...bizarre mais...Tu connais un peu le monde de la drogue? Je sais c'est une drole de question mais j'aimerai que tu me répondes franchement...
Je l'ai regardée un peu confuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Ayline découvre les lieux [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Ayline découvre les lieux [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Ayline découvre les lieux [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayline découvre les lieux [ Libre ]   Ayline découvre les lieux [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:38

Je la regarde un peu troublée par cette question je ne m'y attendais pas vraiment. Mais je lui répondit très sincérement.

D'accord ! Et bien franchement oui je le connais, un peu trop d'ailleurs.

Elle avait l'air un peu déroutée par tout ça, mais je posa la question qui me brulait les lèvres.

Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stevens

Alicia Stevens


Nombre de messages : 34
» Humeur : Bien
» Love : //
Date d'inscription : 04/12/2007

» Infos «
Dangerous:
Ayline découvre les lieux [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ayline découvre les lieux [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
» Affinités:

Ayline découvre les lieux [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayline découvre les lieux [ Libre ]   Ayline découvre les lieux [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:06

Alors comme ça elle connaît le monde de la drogue un peu trop? Se pourrait-il qu'elle soit dealeuse ou trafiquante? Moi qui m'était jurée de m'éloigner le plus possible de ce milieu, je crois que c'est définitivement impossible maintenant!
Ma...Ma meilleure amie est morte d'une overdos il y a quelques mois.
Voilà, je l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spyhigh.forumpro.fr
Ayline Ward

Ayline Ward


Nombre de messages : 133
Age : 34
» Humeur : Curious
» Love : I loose my love
Date d'inscription : 30/11/2007

» Infos «
Dangerous:
Ayline découvre les lieux [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Ayline découvre les lieux [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
» Affinités:

Ayline découvre les lieux [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayline découvre les lieux [ Libre ]   Ayline découvre les lieux [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:09

Je la regarda un peu triste.

Je suis désolée ...

Je pense comprendre ce qu'elle ressent, biensur nos cas sont différents mais j'ai perdue quelqu'un moi aussi et à cause du milieu, par ma faute.

Je vais te poser une question et si tu ne veux pas y répondre je comprendrai. Mais comment tu t'sens depuis ? fin' qu'est ce que tu ressens ?

J'étais un peu confuse, c'est vrai que le sujet me mettais mal à l'aise, mais j'voulais vraiment l'aider et d'une certaine façon essayer de faire quelque chose de bien pour tenter de rattrapper mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayline découvre les lieux [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayline découvre les lieux [ Libre ]   Ayline découvre les lieux [ Libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayline découvre les lieux [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade [ Libre ]
» Jour de travail [libre]
» recherche de la marchandise [ Libre ]
» Seule dans la nuit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: •» La Ville :: •» Les Ruelles Sombres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser